Merci à vous pour ces paysages superbes, on ne s'en lasse pas. On ne peut que comprendre que la Namibie attire de plus en plus de monde.
Pourvu que ça reste un coin de paradis....
ohhh OUI ...
Exceptionnel réveillon 2013 à 18h30 - mais organisé à l'arrache au buffet du lodge qui s'ouvre sur la vallée de Sesriem et fond de Namib -
et celui là..Réveillon 2011 - Cour des miracles de Konso - Ethiopie -
une pensée amicale à tous les voyageurs en route où qu'ils soient et qui vont fêter NOEL dans un autre espace culturel que le notre...
Bon réveillon et bon NOEL à toutes et tous les Overlanders ..
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Si on peut envoyer des vœux sur ce post j'en ai au moins trois à envoyer à tout le monde
Le premier est la santé, le deuxième commence par la sa... le troisième se termine par …nté
Bonne Année!
Beaucoup de vos voyages commenceront par ici si j'en juge par le nombre de plus en plus important de cellules que je croise près de chez moi; alors la Grande Plage de Biarritz vous souhaite la bienvenue au Pays Basque.
Chers toutes et tous, nous vous souhaitons le meilleur dans vos voeux pour 2019 et vous offrons les nôtres avec toute notre amitié.
Dear all, we wish you all the best in your wishes for 2019 and we offer ours with all our friendship.
Anne et Philippe
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Ayant été invité lors de ma présentation a partager des photos ici, je me lance avec une de mes image de la semaine. phoque gris (Halichoerus grypus) en mer du nord.
Quelle délicatesse de poser un petit caillou sur chaque coupe de rasoir du matin!!!!!!!
Perso je mets un bout de PQ c'est moins esthétique et moins chouette...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...