Un élevage ?
Un élevage ?
Non le site n'est pas a jour , j'ai eu Mme Dumon au tel Lundi , ils sont tous vendus, le prochain est attendu pour septembre et je viens de le réserver , les suivants pour octobre
en novembre 2020 et il devait etre livre mie mars ,deux mois de retard
Avec le toit relevable chez Dumon on m'a proposé panneau solaire souple et pas rigideAlexpacha a écrit : mer. 12 mai 2021 20:34 bientôt possession d un grand canyon S 4x4 v6 avec toit relevable, ...
- De plus dans le but de poser un seul et unique grand panneau solaire non pas souple mais rigide, je sais que la taille disponible d'espace quand on a l option toit relevable est de 2117/1170mm mais je ne trouve nul part la charge admissible sur ce toit pour savoir si mon panneau solaire rigide de 22 kgs avec les cables, etc peut être posé dessus et le toit tiendra ouvert sans soucis ?
Mon vendeur me l’a offert.trendstone a écrit : jeu. 13 mai 2021 08:05Avec le toit relevable chez Dumon on m'a proposé panneau solaire souple et pas rigideAlexpacha a écrit : mer. 12 mai 2021 20:34 bientôt possession d un grand canyon S 4x4 v6 avec toit relevable, ...
- De plus dans le but de poser un seul et unique grand panneau solaire non pas souple mais rigide, je sais que la taille disponible d'espace quand on a l option toit relevable est de 2117/1170mm mais je ne trouve nul part la charge admissible sur ce toit pour savoir si mon panneau solaire rigide de 22 kgs avec les cables, etc peut être posé dessus et le toit tiendra ouvert sans soucis ?
Sinon trop lourd je pense
et a priori je vais partir sur un 150w souple
Pour être sur il faut connaitre la marque du panneau souple , s'agit il des deux mêmes ? quel est ton vendeur ?LeToum a écrit : jeu. 13 mai 2021 08:51
Mon vendeur me l’a offert.
Mauvais rendement. En fevrier en plein soleil il sortait 60 w max.
En Avril il est monté à 80 parfois 100w.
En fait il ne marche qu’avec un soleil le plus vertical possible ... donc été ...
Regarde ce que j'ai indiqué plus haut
Bonsoir,trendstone a écrit : ven. 14 mai 2021 17:01Regarde ce que j'ai indiqué plus haut
Ceux sur parc sont vendus
Ceux du site web "dumon" et " Le bon coin vendeur dumon" ne sont pas arrivés mais deja vendus.
Trendstone : j'ai commandé un GCS 4x4 qui doit m'être livré d'ici juillet (j'ai juillet sur mon bon de commande mais Mdme DUMON m'a parlé de mai-juin quand je suis passé en février). Je voulais donc savoir si quelqu'un était sur site et avait vu mon fourgon des fois qu'il soit arrivé (un gris bleu avec toit relevable)... Le plus simple est bien entendu d'appeler Pinsaguel mais vu le travail qu'ils ont je patientetrendstone a écrit : ven. 14 mai 2021 17:01Regarde ce que j'ai indiqué plus haut
Ceux sur parc sont vendus
Ceux du site web "dumon" et " Le bon coin vendeur dumon" ne sont pas arrivés mais deja vendus.
Garba32 a écrit : ven. 14 mai 2021 21:20 je confirme qu'il y en a un gris/bleu avec toit relevable, je l'ai même photographié pour montrer la couleur à mon épouse; les 5 autres sont sable.
j’attends moi aussi, mais, même si nous habitons pas très loin de Pinsaguel (40km) j'hésite à jouer les impatients et mettre la pression sur Me Dumon qui parait toujours surchargée de travail. La date de livraison sur le bon de cde n'a pas une grande importance tant qu'on ne veut pas annuler celle ci, pour cause de dépassement...je vois que tout le monde a attendu, parfois deux mois de plus !
Mais j'espère qu'on l'aura en fin de mois, on est prêt nous, Hymer peut être moins.
Yep - idem à toi 4 place CG - chasse au kilo : du coup le coffre sous le siège sera posé après...trendstone a écrit : sam. 15 mai 2021 07:25 Ok Yaya 34 tu es donc en avance sur moi, le mien est prévu aout/septembre , toit relevable aussi et moteur V6.
a priori un des dernier avec le moteur V6 les suivants seront livrés en 4 cylindres.
J'ai voulu garder 4 places sur la carte grise donc un certain nombre d'options seront montées a la concession.
Visiblement le calcul se fait au kilo près pour ne pas dépasser et perdre une place.
Quel coffre ?Yaya34 a écrit : sam. 15 mai 2021 18:03Yep - idem à toi 4 place CG - chasse au kilo : du coup le coffre sous le siège sera posé après...trendstone a écrit : sam. 15 mai 2021 07:25 Ok Yaya 34 tu es donc en avance sur moi, le mien est prévu aout/septembre , toit relevable aussi et moteur V6.
a priori un des dernier avec le moteur V6 les suivants seront livrés en 4 cylindres.
J'ai voulu garder 4 places sur la carte grise donc un certain nombre d'options seront montées a la concession.
Visiblement le calcul se fait au kilo près pour ne pas dépasser et perdre une place.
Hellosyncronono a écrit : sam. 15 mai 2021 18:10Quel coffre ?Yaya34 a écrit : sam. 15 mai 2021 18:03Yep - idem à toi 4 place CG - chasse au kilo : du coup le coffre sous le siège sera posé après...trendstone a écrit : sam. 15 mai 2021 07:25 Ok Yaya 34 tu es donc en avance sur moi, le mien est prévu aout/septembre , toit relevable aussi et moteur V6.