HA ton Pere etait marchand de sable , c est bien lui ce personnage fabuleux de notre enfance qui laissait tomber du sable sur les yeux des enfants pour les endormir .Jean-Lau a écrit :Djam,
Mon Père, sur son camion avec lequel il livrait des matériaux (du sable entr'autre) lubrifiait les lames avec du GO, même pas de l'huile. Le seul problème, c'est que ça sent pas bon. Sinon, WD40 ou autre mais il faut que cela soit très fluide pour ne pas retenir la mer....
A +
djam a écrit :au faite Africatoy, , Eric ,lui, il existe vraiment ?
Je ne sais pas si Djam et Distran sont convaincus mais, si je le suis par la 1ère partie, la seconde me laisse tout de même dans un océan de perplexité, je nage, je nageAFRICATOY a écrit : Il est la tête pensante (il va adorer lire ça !) je suis l'exécutante docile!
![]()
Convaincu, Djam ? Toi aussi, Distran ?![]()
Quelqu'un a-t-il pu acheter/trouver ces silentblocs Polybush? Je dois les changer rapidement mais je ne souhaite pas remonter ceux d'origine. Sinon je contacterai Fournales pour les Toyota modifiés.Jacomo32 a écrit :Et ben il est très fort cet Eric parce que moi je n'ai rien trouvé sur le site de Polybush![]()
Je vais donc me fendre d'un mail pour avoir le tarif.
Et merci au team Africatoy
Peut-être pourrais-tu contacter Polybush en leur donnant ces références ?AFRICATOY a écrit :Voici les références de POLYBUSH:
Par contre, Eric n'a pas connaissance du prix.