Tente douche: recommandations?

distran

Re: Tente douche: recommandations?

Message par distran »

On a utilisé pendant des années le "gardena" rigide puis le decat. L’intérêt par rapport au décath, c'est que la buse est plus fine, donc plus de douches avec le même volume d'eau.
Sur un rigide, il est possible de changer la buse pour plus de débit et d'agrément, tout en restant moindre que le decath qui un bouffeur d'eau
LumaRodeur

Message par LumaRodeur »

IL y a ça aussi, ça ne prend pas de place DANS le véhicule, il faut au moins avoir un attelage de remorque.
Sur la photo le 4x4 est devant mais pas beaucoup de places assises.

Je ne connais pas le prix, mais si ça se trouve, c'est pas trop onéreux ramené à la place, compte tenu du nombre de personnes pouvant prendre des douches simultanément avec ou sans slip.
Ne pas acheter en occasion, risque de décoloration du bronzage dés la première douche.

Image

Je précise que ce n'est pas une proposition sérieuse...
Signé de mon prénom
Bruno
defender27

Message par defender27 »

LumaRodeur a écrit :IL y a ça aussi, ça ne prend pas de place DANS le véhicule, il faut au moins avoir un attelage de remorque.
Sur la photo le 4x4 est devant mais pas beaucoup de places assises.

Je ne connais pas le prix, mais si ça se trouve, c'est pas trop onéreux ramené à la place, compte tenu du nombre de personnes pouvant prendre des douches simultanément avec ou sans slip.
Ne pas acheter en occasion, risque de décoloration du bronzage dés la première douche.

Image

Je précise que ce n'est pas une proposition sérieuse...
Signé de mon prénom
Bruno
:mdr3:

Mais la, tu propose avec tente de douche individuelle ou collective ?? :lol:
Nicki & Chris

Message par Nicki & Chris »

defender27 a écrit :
Nicki & Chris a écrit :Je me suis sans doute mal exprimé, ce n'est pas une histoire d'argent, mais pour avoir vue le matériel Décat, ce n'est rien de moins qu'un pulvérisateur qu'ils ont converti en "douche portable" ... pourquoi dépenser plus :roll:
Quand au rangement, un cylindre qu'il soit Décathlon ou Tartempion se range pareil ... mais c'est sur c'est moins classe d'avoir marqué Tartempion que Décathlon :mrgreen:
Par ce que c'est "classe" pour toi Decathlon ??? ::d :hehe: :ghee:
En fait, je pense que tu n'a pas vue le matos Decath mais que tu a juste regarder un peut vite la photo
Le cylindre Decath est en toile, donc une fois vidé il se plis et passe sous le siège ou dans une boite à gant ;)
Denis, je prend ta remarque en compte ;)
Eric
Si, si j'ai vue le matos Décat, chez un ami, il est d'ailleurs toujours au Maroc, une épine d'Arbousier en a eu raison :-(

Son seul avantage est un gain de place ... mais comme nous on sans sert pour tout, vaisselle, douche ... et refroidissement moteur dans certains cas :mrgreen: , en effet pulvérisé sur le radiateur ou l'IC, c'est redoutable pour faire tomber la T° d'un moteur.
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps https://www.polarsteps.com/NickietChrisROUQUET
https://www.facebook.com/profile.php?id=100083294323758
Notre ancien mulet ... Navara D40 de nous ...
Le nouveau Pinzgauer 712m ... Pinzgauer 712
Répondre

Retourner vers « La préparation »