Tu as pris cette photo juste après le ravitaillement ?

Trop bien ton smiley, Gaëtan !!!gaetan a écrit :![]()
verbe très connuJacqueline a écrit :Bien belle photo du Potola ! Je bade ...
ou les imagesJacqueline a écrit :BADER : ÉtymologieDe l’occitan badar (« regarder bouche bée »), d’un verbe substratique présumé *batare (tenir la bouche ouverte), d'origine obscure, peut-être gauloise. De la même famille en français : badin, badiner, ébahi, bayer ("aux corneilles"), béer, béant, bégueule (= bée gueule).(Wiki)
Voilou ! Y'en a c'est la mécanique, le bricolage, la plomberie, le carrelage, etc ... d'autres, c'est les mots !![]()
respectJacqueline a écrit :BADER : ÉtymologieDe l’occitan badar (« regarder bouche bée »), d’un verbe substratique présumé *batare (tenir la bouche ouverte), d'origine obscure, peut-être gauloise. De la même famille en français : badin, badiner, ébahi, bayer ("aux corneilles"), béer, béant, bégueule (= bée gueule).(Wiki)
Voilou ! Y'en a c'est la mécanique, le bricolage, la plomberie, le carrelage, etc ... d'autres, c'est les mots !![]()
J'vous en prie, mon brave, j'vous en prie ! Et savoir bien utiliser un clé de 12, par exemple, c'est sûrement plus utile dans la vie courante que de "bader" !archibal3 a écrit :respect![]()
bon ou sont mes clef de 12
Dis maicresse, pour les mots t'es au top mais c'est pas le potola de la même famille potomak potoelectrique etc....Jacqueline a écrit :BADER : ÉtymologieDe l’occitan badar (« regarder bouche bée »), d’un verbe substratique présumé *batare (tenir la bouche ouverte), d'origine obscure, peut-être gauloise. De la même famille en français : badin, badiner, ébahi, bayer ("aux corneilles"), béer, béant, bégueule (= bée gueule).(Wiki)
bonjour,Jacqueline a écrit :J'vous en prie, mon brave, j'vous en prie ! Et savoir bien utiliser un clé de 12, par exemple, c'est sûrement plus utile dans la vie courante que de "bader" !archibal3 a écrit :respect![]()
bon ou sont mes clef de 12![]()
Fifi, on se calme !!!
Je trouve aussi que c'est un exagéreur !!!Air-win a écrit :franchement:
t'exagères !
trop chouette tes photos
bonsoir carapate,Carapate a écrit :Non loin d'Archiane ,Gilles ,il me semble!
c'est pas ma faute, tout est beau iciJacqueline a écrit :Je trouve aussi que c'est un exagéreur !!!Air-win a écrit :franchement:
t'exagères !
trop chouette tes photos![]()
![]()
Mais qu'est-ce qu'il nous régale les oeils !![]()
Continue, Gilles ! On aime ça !