Pas de trace commerciale ,type Vibraction , une simple carte michelin de la Crète vous suffit et un Gps ,dans mon cas 278c ( les pistes sont souvent un itinéraire classique pour les locaux )jidef a écrit :Bonjour Charlot,
Je suis vivement intéressé par votre périple et je me pose quelques questions:
Est-ce une trace commerciale ou RB type Vibraction, une recherche perso ou "à l'aventure sur le terrain" genre on voit ce qui arrive et on décide...
Est-ce recommandé de faire ce périple si seul à bord ? Je suis pensionné et j'ai le temps mais y a-t-il des passages très délicats ou dangereux.
Merci
Jean
distran a écrit :
Pour Jdef : je connais très bien le Péloponèse, et la Crête doit être dans le même esprit.
Il n'y a aucun soucis à voyager seul !
On a souvent laissé l'Eriba seule au bivouac, et partit balader en voiture, sans aucun soucis.
Même en juillet/aout, la grèce continentale est tranquille, ce sont les îles qui sont blindées.
Bon, mes infos datent un peu. les voyages commencent à dater 2005/2006/2008/2009/2011
Pour les cartes, je prends les Road MAp (grecque), assez juste. Plus que la michelin et reise.
il en existe à différentes échelles selon les régions.
Je sais plus à qui du forum j'avais promis celle de Crète...mais je l'ai prêtée à mon ex pour son voyage...et elle l'a paumée !
phil
Non ! pas d’oursins ,mais il est préférable d'avoir des chaussons de plage ou en plastic (chaussons 6€ en Grèce ) car toutes les plages ne sont pas de sable fin que ce soit en Péloponnèse ou en Crètesyncronono a écrit : Mais est-ce qu'il y a des oursins?
Bien possible, je suis sensible des piedsdistran a écrit :Salut
Curieux pour les Oursins, sur le Péloponnèse c'est en plein ... d'ailleurs, les pieds des gosses s'en rappellent !![]()
phil
Slt brunobruno20 a écrit :Bonjour,
c'est avec grand intéret que j ai gobé ces 3 pages et mon avis de voyage dans cette région a été confirmé.
Serait il possible d avoir ta trace ta ballade m as vraiment l air sympa![]()
merci