Les miroirs sont très fragiles (et très très cher $$$). Dans les intersections, il fallait goudronner les trottoirs pour que la remorque monte gentiment dessus (après avoir retirer les lampadaires). Pour passer sous les ponts trop étroits, une grue attendait sur le pont pour faire passer le chargement par dessus. Pour circuler sur les pistes (au Chili), trois niveleuses passaient juste avant le camion pour enlever toutes les imperfections de la piste pour ne pas endommager les miroirs.Jaclim a écrit :Je n'ose pas imaginer l'élaboration de l'itinéraire ! Ça a dû être quelque chose !!!
eric60260 a écrit :Bonsoir à tous,
Dans le genre imposant, il y a aussi le transport des morceaux de l' A380 vers Toulouse par la route:
http://www.photoamateur.net/convoi-airbus-a380.htm"
Mais je pense que Fredo connait..
A+
Et oui, ils le font.Jaclim a écrit :J'ai vu une fois un reportage télé et c'était en Nouvelle-Zélande : apparemment ils déplacent aussi leurs maisons intégralement !
Famille Cromagnon a écrit :Aaahhhh.....Barbarella....![]()
![]()
![]()
Alors là, même pas dur ! Tu pistes son convoi, tu te pointes tranquillos avec le tien et tu te fous en travers devant le sien ! Après tu l'invites pour lui montrer tes estampes japonaises dans ton bahut et, comme diraient les Croms, emballé c'est pesé !fredo44 a écrit :Famille Cromagnon a écrit :Aaahhhh.....Barbarella....![]()
![]()
![]()
Je confirme elle pourrait etre ma Barbarella![]()
Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de la croiser
N'écoute surtout pas ton frère, c'est un faux-frère !fredo44 a écrit :... Mais j'ai comme un doute mon frangin m'a donner un tuyau; il m'a dit:
" ta Barbarella, elle est pas née et sa mère est morte"![]()
![]()
Dois-je continuer les recherches????,![]()
Bon, Gégé, j'en ai MARRE de remettre les balises !!!!gerard44 a écrit ::fredo44 a écrit :Encore un voisin![]()
Decidement il y a un nid de gars du 44 nord sur ce forum![]()
je confirme , fredo est en plus on s'entend vachement bien pour faire des p'tites rencontres