pout ton départ mon grand ,alors a toi de preparer la recetteAir-win a écrit :votre idée est génialement drôle...
c'est quand le prochain apéro casa

pout ton départ mon grand ,alors a toi de preparer la recetteAir-win a écrit :votre idée est génialement drôle...
gerard44 a écrit :pout ton départ mon grand ,alors a toi de preparer la recetteAir-win a écrit :votre idée est génialement drôle...
Tiens voilà cathy qui a fini de cuver son éléphant rosecathy44 a écrit :bon j'ai pas vu l'éléphant rose, mais c'était super bon, je le redis car je me suis trompée tout à l'heure j'ai posté chez mon pêchou,on se refera un apéro comme ça mais c'est vrai que la webcam , ce serait bien aussi . Pour faire couler le tout on a mangé une tarte flambée,
y personne à la salle de bain chez vous?cathy44 a écrit :comme ça maintenant on est bon pour aller au lit
j"avais pas vu le poste hier super sylvainSychau a écrit :Après le jus de saucisse, elle va ce foutre du jus de banane sur le falzars...katell a écrit :vlà Lapelle !
jvois qu'on trinque en bonne compagnie, bah nous on est tous seul, j'ai ajouté de la banane dans le mien c'est achement meilleur ! pi j'ai remis du rhume aussi.
au fait, y sont Jaclim' et Manard ? déjà au lit ?
slt, mézières sur couesnon, le coin de la galette saucisse non? et il y a un site d'escalade pas loin si c'est le même?gerard44 a écrit : notre fille est venue en compagnie de son mari pour trinquer avec nous demain direction mezieres sur couesnon pour la fete des ecoles
tu as tout fait raisondakure 25 a écrit :slt, mézières sur couesnon, le coin de la galette saucisse non? et il y a un site d'escalade pas loin si c'est le même?gerard44 a écrit : notre fille est venue en compagnie de son mari pour trinquer avec nous demain direction mezieres sur couesnon pour la fete des ecoles
Raté l'apéro, j'étais avec des clients belges a déguster une "Duvel", pas mal aussi!!
ne dit rienkatell a écrit :vaudrait mieux exhumer la TV d'Archi...moi jdis ça jdis rien...
tarte flambée ? mais c'est de chez nous ça ! t'as importé dans l'ouest Cathy ? ça te manque ?cathy44 a écrit :bon j'ai pas vu l'éléphant rose, mais c'était super bon, je le redis car je me suis trompée tout à l'heure j'ai posté chez mon pêchou,on se refera un apéro comme ça mais c'est vrai que la webcam , ce serait bien aussi . Pour faire couler le tout on a mangé une tarte flambée,comme ça maintenant on est bon pour aller au lit