Oouui ! Mais toi quand tu pars et tu passes ton temps à faire des photos juste pour "il est BO mon bivouac" ! C'est pas d'jeu ! On pense pas toujours à photographier la bagnole au bivouac !
Mais ça ne fait rien, continue à nous faire rêver avec tes belles photos et tes bivouacs comme on les aime !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bonsoir Jacqueline,
C'est pas compliqué, le soir si la lumière est belle, une petite photo.
Et tous les matins en bivouac depuis que nous avons la cellule, quand je vais faire mon petit pipi, j'emmène systématiquement l'appareil photo. Non non ce n'est pas pour photographier mon zizi, mais en général il y a une jolie lumière
@+
Bonsoir,
hélas les bivouacs ne sont pas toujours à la hauteur de notre attente.
après 30 km de goudron, premiers espaces accessibles... mais aucune vue ; grosse déception après une journée passée sur une des plus belles pistes du séjour
@+
Bonsoir,
autre bivouac qui aurait pu être super,
nous avions repéré une lagune un peu plus au sud, helas, parking payant et du monde,
nous avons cherché juste avant la nuit quelque chose de calme en bord de mer
le lieu aurait été très agréable si nous n'avions pas bivouaqué au milieu de centaines de bouteilles plastique
Sud Afhkennir, Maroc 2012
@+
Et bien cette fois je vais vous dire "Il est PAS BEAU mon bivouac…!!!"
Deuxième nuit en Colombie, la ville de Mocoa ne nous plaisait pas trop et les policiers nous ont dégoté un endroit sur et tranquille en pleine ville
Ca m'a couté un lavage de voiture le lendemain matin
Pierre