salut @pasymalpasymal a écrit :La 533 c'est passé facile avec la Caravane.
Par contre en 390 on a du faire demi tour. Et là, pas simple attelé....
Et bien justement, le road book vibraction est livré avec pas mal d'info touristiques. Un guide classique de la région et t'est paré.Jean66 a écrit : jeu. 17 mai 2018 20:34 Salut,
Je profite de ce post pour m'informer un peu sur cette trace![]()
Je ne sais pas si je ferai celui de vibraction mais ça sera dans le coin...
Je vais le faire au mois d'août avec ma femme et mes deux enfants , donc les rayures je m'en fou![]()
Ma question est plus de savoir s'il y a des endroits un peu typé tourisme, visite, etc pour lier l'utile, contenter les enfants et madame, et l'agréable, faire du TT![]()
A savoir qu'on le fera sur une semaine, et que la partie Collioure -> Ripoll sera shunté, vu que c'est a 1h de la maison![]()
Merci pour vos réponses
Oui très justesyncronono a écrit : ven. 18 mai 2018 15:57Et bien justement, le road book vibraction est livré avec pas mal d'info touristiques. Un guide classique de la région et t'est paré.Jean66 a écrit : jeu. 17 mai 2018 20:34 Salut,
Je profite de ce post pour m'informer un peu sur cette trace![]()
Je ne sais pas si je ferai celui de vibraction mais ça sera dans le coin...
Je vais le faire au mois d'août avec ma femme et mes deux enfants , donc les rayures je m'en fou![]()
Ma question est plus de savoir s'il y a des endroits un peu typé tourisme, visite, etc pour lier l'utile, contenter les enfants et madame, et l'agréable, faire du TT![]()
A savoir qu'on le fera sur une semaine, et que la partie Collioure -> Ripoll sera shunté, vu que c'est a 1h de la maison![]()
Merci pour vos réponses
Tu verras, quand tu l'auras entre les mains, tu comprendras.
Sans compter le nombre d'heures passées sur les cartes et sur le terrain