Je reviens sur le sujet car j'envisage la pose d'un Webasto et je ne sais pas trop comment m'y prendre:
La Loge mobile étant amovible si je mets le chauffage sous le Navara, il faudra brancher et débrancher un tuyau souple d'arrivederci oups! d'arrivée d'air chaud et sans doute l'alimentation électrique. quelle types de branchement avez-vous?
Si je me décidais pour un modèle mixte air pulsé+eau chaude ce serait encore plus compliqué non?
Tu ne peux pas casé un truma combi diesel dans un coffre de ta loge ?
Tu met juste en raccord rapide sur le tuyaux de mazout....
L'avantage du truma c est ça régularité de chauffe ça régularité d eau chaude et son silence pour un diesel !
Dans mes trois derniers véhicules j ai eu ça c est très sympa !
Très simple de montage et d utilisation !
Salutations à tous....
Oui on est tous dans le même cas pour là place....
On a l habitude de dormir qu importe la période de l année avec toute les fenêtres ouvertes et franchement l odeur c est pas du tout en soucis !
Juste ne pas mettre l échappement en dessous de la fenêtre que tu a l habitude d ouvrir....
la soirée 19° et la nuit chauffage a 12° mais les fenetres ouvertes il faut de l air.... donc il se met en route de temps en temps pendant la nuit!!!
l'hiver je le laisse tourner comme hors gel....
Je pourrais faire comme ça avec mon petit chauffage gaz à catalyse mais voilà, si je ne crains pas les (très)fortes chaleurs je suis par contre plutôt (très) frileux!