Jean-Lau a écrit :Aucune comparaison possible !
Et sans oublier, pour ceux qui sortent du goudron, la poussière.
Les cf 18 ou 19 sont résistant aux vibrations et aux chocs (MIL-STD 810G)¹ Résistant à l'eau et à la poussière (IP65², MIL-STD 810G), ce qui n'est pas le cas des tablettes. La connectique non plus n'a rien à voir.
Mais bien sur Jean Lau, çà ne TE conviendrait pas ET TU as bien raison!!Jean-Lau a écrit :Et non, ce qui ne ME convient pas c'est que ça craint les chocs ET qu'il y a peu de possibilités de connections et qui plus est, sont très fragiles !
Et je chui têtu !!!!![]()
A +
Intéressant, il faut aussi être sûr de trouver un chargeur en 12 volts.sissou13 a écrit :bonsoir
infos concernant une tablette chinoise Onda sous android format 9.7 avec Gps + Glonaas
http://www.onda-tablet.com/onda-v919-4g ... ablet.html
Pareil pour jeanlau, naaaan je n'ai pas pris, trop lourd, trop cher et dépassé à mon avis et pi je ne fais pas décharge non plus!!!gepetau a écrit :et tu l'as pris?
voyageur78s a écrit :JMI, dakure25
![]()
![]()
Pour mon compte maintenant, c'est effectivement un smartphone, (même pas une tablette), léger,intuitif, facile à mettre en oeuvre, discret, solide et pas cher....
Avec Ozi + Map-me + iGo, je vais partout (cartes du monde entier).
Et en plus j'ai internet, ma messagerie, mon téléphone à portée de main, la sauvegarde des photos si besoin. Je gère même un forum en voyage avec.
voyageur78s a écrit :Essayes le musée du quai Branly, ils ont une section "civilisations disparues"
envoyé depuis un smartphone
Prend une tablette en 10 pouces.Wokipi a écrit :Bonsoir
A votre avis pour installer OSMand sur une tablette 7'' (sauf une "chinoise"), quel serait le meilleur choix de tablette ?
Votre expérience m'intéresse
Merci et bonne soirée![]()
Patrick