Ca va cailler en début d'année

Bonjour,distran a écrit :Bonjour,
C'est vrai, j'ai oublié d'envoyer les traces à ceux qui l'avait demandé![]()
![]()
Phil
http://www.caravane-infos.net/web/phil/ ... traces.rar
Bonjour Distran , quel retour sur l'utilisation de la tablette en Android ?distran a écrit :Je vais pouvoir tester la tablette 10.1" android avec ozi, mais le globe700 sera là aussi.
Après l'alternateur (changé), c'est le compresseur ARB des blocages qui s'est coupé en 2 (moins normal)...faut le changer...ça attendra !
a+
phil
idem pour moi ...objet non trouvé , snifdistran a écrit :Salut
C'est corrigé
Salut Ericericliberty a écrit :Bonjour Distran , quel retour sur l'utilisation de la tablette en Android ?distran a écrit :Je vais pouvoir tester la tablette 10.1" android avec ozi, mais le globe700 sera là aussi.
Après l'alternateur (changé), c'est le compresseur ARB des blocages qui s'est coupé en 2 (moins normal)...faut le changer...ça attendra !
a+
phil![]()
Nous on avait un ipad mais bien trop galère , limiter dans l'usage , pas souple a configurer etc...
Eric
Bonjour PierrePierre Dutrey a écrit :Salut Ericericliberty a écrit :Bonjour Distran , quel retour sur l'utilisation de la tablette en Android ?distran a écrit :Je vais pouvoir tester la tablette 10.1" android avec ozi, mais le globe700 sera là aussi.
a+
phil![]()
Nous on avait un ipad mais bien trop galère , limiter dans l'usage , pas souple a configurer etc...
Eric
J'utilise aussi depuis 3 ans une tablette samsung tab 10 android avec ozi.
C'est plus facile d'utilisation que Ozi PC et il y a suffisament de fonction pour naviguer partout.
J'ai fait le sud du Maroc(Smara et autre) avec les cartes sat ou au 200.000eme ainsi que l'espagne avec carte au 50000 eme(plus compliqué que le Maroc car il y a des pistes partout)
Par contre il vaux mieux avoir ozi Pc pour pouvoir rentrer plus facilement les trace,le WP et les cartes calibré en ozf4.
Par exemple j'ai les cartes au 200 000 eme et les cartes satelite en une seule dalle et cela fonctionne parfaitement.
Il faut par contre tout mettre sur carte SD pour le stokage car ma tablette n'a que 16go de mémoire.
Donc pour moi c'est la solution la plus économique pour voyager(j'ai en plus un GPS garmin 72H et mon vieux portable en cas que.
Pierre