Andalousie 10-2015

distran

Re: Andalousie 10-2015

Message par distran »

Salut Ed
Ca va cailler en début d'année :-)
Ed et Nad

Message par Ed et Nad »

salut Phil,
Je pense que courant Mars cela devrait aller, surtout en surveillant la météo...j'ai l'avantage de pouvoir choisir !
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13
Denis

Message par Denis »

Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'avoir le détail du parcours et pensez-vous qu'en juin se soit possible de le faire (pas trop chaud ?).
Merci pour les belles photos, ça donne vraiment envie d'aller voir.
Denis.
distran

Message par distran »

Bonjour,
C'est vrai, j'ai oublié d'envoyer les traces à ceux qui l'avait demandé :oops: :oops:

En fait, je vous met que les parties pistes les plus sympa, le reste c'était du tourisme par la route ou des morceaux de pistes
Dans les 2 traces jointes (non nettoyées) il y'a :
-Gorafe
-Tabernas
-Tabernas/Nijar

Phil
http://www.caravane-infos.net/phil/espa ... traces.rar
Modifié en dernier par distran le mer. 13 janv. 2016 10:31, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

distran a écrit :Bonjour,
C'est vrai, j'ai oublié d'envoyer les traces à ceux qui l'avait demandé :oops: :oops:
Phil
http://www.caravane-infos.net/web/phil/ ... traces.rar
Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas, un message indique Objet non trouvé...
Merci.
distran

Message par distran »

Salut
C'est corrigé :-)
ericliberty

Message par ericliberty »

distran a écrit :Je vais pouvoir tester la tablette 10.1" android avec ozi, mais le globe700 sera là aussi.
Après l'alternateur (changé), c'est le compresseur ARB des blocages qui s'est coupé en 2 (moins normal)...faut le changer...ça attendra !
a+
phil
Bonjour Distran , quel retour sur l'utilisation de la tablette en Android ? :?:
Nous on avait un ipad mais bien trop galère , limiter dans l'usage , pas souple a configurer etc...

Eric
:def130: :fesse:
ericliberty

distran a écrit :Salut
C'est corrigé :-)
idem pour moi ...objet non trouvé , snif :pleur4:
Pierre Dutrey

Message par Pierre Dutrey »

ericliberty a écrit :
distran a écrit :Je vais pouvoir tester la tablette 10.1" android avec ozi, mais le globe700 sera là aussi.
Après l'alternateur (changé), c'est le compresseur ARB des blocages qui s'est coupé en 2 (moins normal)...faut le changer...ça attendra !
a+
phil
Nous on avait un ipad mais bien trop galère , limiter dans l'usage , pas souple a configurer etc...

Eric
Salut Eric

J'utilise aussi depuis 3 ans une tablette samsung tab 10 android avec ozi.
C'est plus facile d'utilisation que Ozi PC et il y a suffisament de fonction pour naviguer partout.
J'ai fait le sud du Maroc(Smara et autre) avec les cartes sat ou au 200.000eme ainsi que l'espagne avec carte au 50000 eme(plus compliqué que le Maroc car il y a des pistes partout)
Par contre il vaux mieux avoir ozi Pc pour pouvoir rentrer plus facilement les trace,le WP et les cartes calibré en ozf4.
Par exemple j'ai les cartes au 200 000 eme et les cartes satelite en une seule dalle et cela fonctionne parfaitement.
Il faut par contre tout mettre sur carte SD pour le stokage car ma tablette n'a que 16go de mémoire.
Donc pour moi c'est la solution la plus économique pour voyager(j'ai en plus un GPS garmin 72H et mon vieux portable en cas que.

Pierre
Celui qui est préssé est déjà mort..[sat][/sat]
ericliberty

Pierre Dutrey a écrit :
ericliberty a écrit :
a+
phil

Eric
Salut Eric

J'utilise aussi depuis 3 ans une tablette samsung tab 10 android avec ozi.
C'est plus facile d'utilisation que Ozi PC et il y a suffisament de fonction pour naviguer partout.
J'ai fait le sud du Maroc(Smara et autre) avec les cartes sat ou au 200.000eme ainsi que l'espagne avec carte au 50000 eme(plus compliqué que le Maroc car il y a des pistes partout)
Par contre il vaux mieux avoir ozi Pc pour pouvoir rentrer plus facilement les trace,le WP et les cartes calibré en ozf4.
Par exemple j'ai les cartes au 200 000 eme et les cartes satelite en une seule dalle et cela fonctionne parfaitement.
Il faut par contre tout mettre sur carte SD pour le stokage car ma tablette n'a que 16go de mémoire.
Donc pour moi c'est la solution la plus économique pour voyager(j'ai en plus un GPS garmin 72H et mon vieux portable en cas que.

Pierre
Bonjour Pierre
merci bien pour ton retour d'utilisation.
Je pensait également que cela devait être bien plus simple avec autre chose qu'un ipad' .
Reste à trouver une tablette en occas que je vais dédier à ça
Répondre

Retourner vers « Voyages en cours »