Voyager en ferry

syncronono

Re: Voyager en ferry

Message par syncronono »

ça me rassure ces Open Deck ouverts ou avec larges fenêtres...

..pour la sécurité aussi...

je dormirait avec mon gilet de sauvetage.
……………………………………………………
Sprinter 316 CDI 4X4 - Aménagement HymerCar Grand Canyon :
http://www.casa-trotter.com/phpBB3/view ... f=7&t=9248

T3 Syncro http://www.casa-trotter.com/phpBB3/bonj ... t3670.html. VENDU.
christian.styling

Message par christian.styling »

un truc est certain : y en n'a pas chez minoan...
--

( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

Land Rover de 2013 : DEFENDER 110 HT (tôlé 2 portes) moteur FORD 2.2 TDCI 122 cv
distran

Message par distran »

Non, c'était avec Superfast en 2009 pour aller en Albanie.
Super traversée, on était tout à l'arrière du ferry et en plus à coté des amis !
Revers de la médaille, le lendemain il a fallu descendre toute la rampe jusqu'au quai en marche arrière :)

le bateau
Image

Marche arriere
Image

Image

Ceci dit, on a eut plus de traversées pas terribles que de bonnes...maintenant je prendrai avec cabine.
katell
Sainte Katell

Message par katell »

syncronono a écrit :Là je comprend pas trop. Pour moi l'Open Deck c'était sur le pont.
Si c'est dans un garage je vois pas trop l'intérêt! Si c'est pour dormir avec les odeurs de gasoil, des machines etc....

oui, c'est souvent "dans" le garage avec des grands sabords d'aération comme le disait Jacqueline, et parfois (rarement), si t'as du bol, tu peux avoir la version à ciel ouvert comme le dit Distran, mais y'a que quelques place comme celle là sur un ferry. Tiens, tiens, d'ailleurs sur ce Superfast ne nous est pas inconnu, il navigue entre la france, l'angleterre et l'espagne désormais (à moins que ce ne soit son sistership). c'est un bon bateau dans le gros temps, il ne roule presque pas. la vue depuis le bar à l'arrière est wahouuu, ça fait croisière. et le pont supérieur était très sympa l'été dernier avec vu sur le coucher de soleil lors du départ d'Espagne.
Katell
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Bon ! Va falloir lister les ferries intéressants et leur accorder une note estimative pour leur diverses qualités ! :mdr3: On retient déjà le Superfast de Distran !
Sinon, on aura remarqué ma méconnaissance crasse des termes de marine : les sabords d'aération, je vous les rebaptise "grandes ouvertures (ou fenêtres ! Carrément !) à l'air libre ! :mdr3: Pourtant j'ai lu Tintin, mille sabords !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « La préparation »