Si un allemand se joint à nous , c'est Jaclim qui s'y collera , j'abandonnerai là

Ce serait marrant dans ce post .
djam a écrit :fermez le yeux
et maintenant imaginez
notre pauvre invité australien en train d essayer de traduire vos derniers posts avec notre ami commun google traduction ,
un clé 10 dans une main et son Iphone d ans l autre sous le répartiteur
Thanks, this is a good Idea, I will adjust it in various positions until I think the brakes work best, I have had the front ABS activate, but never the rear, I will put the lever all the way across and try emergency stop on gravel, until the Rear ABS activate, then move it until both front and rear are even.franck4x4 a écrit :Try to feel the reaction of the truck body when braking after different modification of the valve ... If the nose fall down , you have too much brake in front and if the back wheels block quickly , you have too much pressure back ... that's not scientific but that's right![]()
Take time and good luck !
If it's too complex , try the back parachute
dent cochonne RenéIamat66 a écrit :Spindelachse
Rakete
Pas besoin de traduire hein... Vous avez tous compris la différence
franck4x4 a écrit : xxxxxxx
Je pense que "on the AR" doit être traduit "on the rear" mais quand ton traducteur change "fusée" en "rocket" , goingbush va penser que tu es armé ...
Je ne connais pas l'exacte traduction pour une fusée de moyeu de roue et si quelqu'un la connaît ???
English: I also will like to see a photo of the final position. I changed my lever to the 1/2 way position and brakes feel better already.AFRICATOY a écrit :Re-bonsoir René,
non, je n'ai pas reçu de rapport de freinage: Iveco ne l'a pas passé au banc.
Je serais très intéressé par une photo de la position de la biellette sur ton véhicule après réglage. Merci d'avance.
Je dois ramener notre véhicule chez Iveco en mars, ils le passeront alors au banc. je te donnerai alors les valeurs.
Bonne fin de WE,
Eric
Hi!goingbush a écrit : English: I also will like to see a photo of the final position. I changed my lever to the 1/2 way position and brakes feel better already.
French: Je vais aussi voir une photo de la position finale. Je ai changé mon levier à la position 1/2 voies et les freins sens déjà mieux.
Bonsoir à tous, et tout particulièrement à Goingbushfranck4x4 a écrit : It could be intersesting to know the weight on front and rear axle exactly , I think . The difference between origin and the cell installed back could give an idea , no ?
Très bien équilibré , votre engin !!! 900kg de différence sur l'arrière c'est très raisonnable !AFRICATOY a écrit :Bonsoir à tous, et tout particulièrement à Goingbushfranck4x4 a écrit : It could be intersesting to know the weight on front and rear axle exactly , I think . The difference between origin and the cell installed back could give an idea , no ?!
Je n'avais pas l'intention d'intervenir sur ce post bourré de technique à fort dosage de testostérone, mais Eric, qui est absent, m'a appelée pour me demander de vous communiquer le poids par essieu de notre Iveco, comme le demandait Franck4x4.
Donc:
- Poids total en charge (avec conducteur et passagère, tous pleins faits avec 220l d'eau, GO, pièces et outillage, et tout ce qui est nécessaire pour un départ lointain): 5t000 exactement
- Poids sur essieu avant : 2T040
- Poids sur essieu arrière : 2T960
Et si j'en entends un ne serait ce que penser que je suis vraiment trop grosse, je boude !!!. En fait, j'ai encore 500kg de marge !
Ce sera tout pour moi !
Bonne soirée à tous,
Co.
Comme quoi la médecine progresse à grands pas tous les jours, l'allergie à la liseuse semble être une allergie qui n'a plus de mystère pour nos carabinsAFRICATOY a écrit :Même pas !
Par contre, le Père-Noël m'a apporté une....liseuse ! (eh oui! Moi qui y étais allergique!) Cela devrait faire quelques kilos en moins !
Monte un V8 à l'avant..franck4x4 a écrit : Très bien équilibré , votre engin !!! 900kg de différence sur l'arrière c'est très raisonnable !
Pour info , j'ai 2OOOkg ARR et 1050kg AV pour mon petit Massif ! J'ai pourtant essayé de répartir au mieux vers l'avant !!!