Projet Caravane TT

Pour les 4x4 aménagés, pick-up avec hardtop, remorques et caravanes TT
Jeanriba

Re: Projet Caravane TT

Message par Jeanriba »

Salut,

Merci pour ce lien, ça rejoint ce que je cherche ce petit modèle.
Amicalement,
Jean-Marc

Estafette 2wd "Extended Grip".
Estapinou dans son Estafette

Image
distran

Re: Projet Caravane TT

Message par distran »

Salut
oui, merci pour le lien, je ne connaissais pas non plus.
Le truc, c'est qu'il y a le 78 devant, donc la pliante ne sera montée qu'en camping ou bivouac, lorsqu'il fera froid ou soirée de merde...genre pluie et nuit à 18h à chaouen ! là, la soirée est vraiment longue ! et quand ça dure 3 ou 4 soirées...!
Ca servira aussi pour rayonner autour d'un point fixe, partir en france en plein hiver pendant 1 semaine... etc
le "confort" est comparable à celui d'une cellule... mais je ne veux pas de cellule...
C'est comme ça.
On en a un peu marre de tracer comme des fous au maroc... je me dis que là, ça permet de la poser, rayonner, revenir etc....je me gourre peut être
Elle me dit que j'ai toujours tracé et que ça changera pas !
Je veux mon toy "la chèvre" comme l'appelle Isa, et du confort dans certains cas quand le temps est pourri.
En terme de coût, c'est un produit rare, qui se trouve selon l'état entre 1000 et 5000€ en GB.
J'ai un copain dont le job est d'importer des caras d'angleterre, je vais voir avec lui.
Ensuite, la modif TT env 2500 je pense. SOR est ok
Ajout chauffage / chiotte etc env 1000

Donc une somme, mais abordable, on n'est pas dans les prix d'une cellule rikiki avec le mobilier en CP de coffrage à 30.000...
non, non, je désigne aucun constructeurs, mais y'a abusent quand même...pourtant, ils vendent !

phil
Répondre

Retourner vers « Autres tipis »