Et là, en Français :
http://frpdf.com/2835765/airtronic-d4
Bon courage.
Bonjour Edmond,Ed et Nad a écrit :Salut à tous,
Ayant également ce chauffage dans ma cellule, merci pour toutes ces infos, je vais tacher de le faire tourner...
@+ Edmond
Bonjour,Jean-Lau a écrit :Oui, comme le dit Fabrice, il est préconisé de le faire tourner au moins une fois par mois, mais contrairement à ce que dit Fabrice, il faut au moins 10 à 15 minutes de fonctionnement tous les mois, c'est écrit dans le livre.
Pour la turbine, si voyage poussiéreux, style celui de cet été en Grèce, j'ai envoyé de l'air comprimé par les entrées d'air de la chaudière pour chasser la poussière qui s'était logée dans les tuyaux. Je l'ai fait une première fois un soir où nous avons dormi en montagne et qu'il ne faisait pas chaud. Comme souvent le soir en arrivant je souffle l'arrière du 4x4 avant de l'ouvrir afin de na pas faire entrer trop de poussière dedans, ce soir là j'ai soufflé dans les ouïes d'aspiration. Un chiffon humide à la sortie air chaud dans le Toy m'a bien prouvé qu'il y en avait un bon paquet dedans. Je l'ai refait à l'arrivée et il en est encore ressorti lors de la première remise en route !!!!
L'idéal serait de boucher les ouïes d'aspiration dès qu'on ne s'en sert plus, en pensant à les déboucher lors de la remise en route !!!!
On n'est pas assez attentifs sur des choses qui pourraient être simples et qui ne prennent pas de temps alors qu'après on galèèèèèèèèèèèèèèèèreee !!!
A +