cellule allemande

Plans , photos des travaux en cours, etc
baiedalong

Re: cellule allemande pour JPMAG URGENT

Message par baiedalong »

Bonjour,

Après Bad Kissingen et Valloire, j'ai rencontré à plusieurs reprises TOM'S FAHRZEUGTECNICK avec lequel nous avons établi un cahier des charges précis concernant
le "coupage" de mon 80 et l'installation de leur cellule, tout en sachant que cette réalisation n'est pas homologuée en France. Une première question pour JPMAG:
As-tu passé une fois une douane française exemple port du Havre pour embarquer en Amérique Sud ? Est-ce que la douane exige un certificat d'homologation à l'embarquement ou au retour ? Et en prenant le port de Hambourg possédant le TUV allemand et plaques françaises, que se passerait-il ? Nous sommes prêt à signer sachant que le véhicule ainsi préparé sera dans 80% des cas hors Europe.
Grand merci pour vos réponses rapides, le délai de livraison chez TOM'S étant d'environ 6 semaines.
Eric
Dcy130

Re: cellule allemande

Message par Dcy130 »

Salut,

j'adore aussi ces préparateur, mais dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une homologation en France 0sur10 .

Envoie un MP à JPMAG, cela sera plus rapide.

Peux tu nous donner une fourchette de prix pour ta transformation ?

A+
DCY
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
baiedalong

Message par baiedalong »

Salut, et merci pour ton conseil

Le tarif cellule vide, découpage compris est de 25000 euros, et le coût aménagement total ( webasto, réservoir eau, gaz douche peinture au choix cellule et véhicule etc...) tu rajoutes environ 15000 à 20000 euros, donc en gros 30000 à 35000 euros de budget, heureusement que j'ai déjà le porteur.
A bientôt Eric
zebulon54

Message par zebulon54 »

Très bon préparateur qui existe depuis de nombreuses années
Pas de fioritures, pensé pour la fiabilité et l'efficacité ... normal vue l'origine !
Par contre je n'ai pas vu trop de monde sur le stand à Valloire (mais peut être n'était ce pas le bon moment)
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »