Même les particuliers ne sont pas concernés par le malusTheQuaker a écrit : Pour le malus, cela ne concerne que les particuliers, si tu es un pro, tu n'es pas concerné.
Voili, voilà!

Même les particuliers ne sont pas concernés par le malusTheQuaker a écrit : Pour le malus, cela ne concerne que les particuliers, si tu es un pro, tu n'es pas concerné.
Voili, voilà!
j'm'énerve poooos j'esplique!!!Preston a écrit :Faut pas t'énerver comme ça Dakure, ça fait monter le cholestérol !![]()
J'ai dit plus haut que j'allais me renseigner demain, on verra.
Excuses-moi de te le dire mais à Pontarlier ce sont des blaireaux car à Rouen il y a des Rangers 2012 en concession: un Space, un double cabine, avec lesquels on peut faire des essais sans problème....c'est toujours un peu plus long à venir dans les petites villes mais ça viendra
![]()
![]()
150/160 c'est bien sur le même, juste un coup de pouce sur la carto. il est diffusé depuis un bout de temps ce moulin.eguinx a écrit :bonjour
le moteur 2l2 de 150cv et 160 cv du ford ranger sont-ils fiables??
eguinx
Pour ceux qui aiment la randonnée et les ballades en tout-terrain, je recommande cette voiture. Robuste, mais consomme plutôt pas mal.weymard a écrit :13L/100 de gasoil à 115 km/h (vitesse gps), testé sur 240km
T’appelles ça un baril de pétrol ?![]()
![]()
![]()
et ce n'est qu'un modèle 2008, pas comme sur ta photo !
En plus conso établie avec cette couillonade de FAP auto-nettoyant Assurance décès, sans lui on peut gagner près de 2L![]()
![]()
![]()
105belge a écrit :bonjour,
le 2.2 c'est aussi un moteur dans le citroen jumper ,
j'avais lu assez bien de mal sur ce moteur 2.2 ,
quand j'ai acheté mon jumper j'ai demande chez le grand garage citroen à Bruxelles ou ils m'ont répondu que c'était vrai que c'est un moteur a problèmes
alors j'ai acheté mon jumper avec le 3litres iveco
Dirk