Tiens Mick, j'en ai encore une de bivouac... Pas pour le concours, pour le souvenir

En Sardaigne toujours !
bonsoir Dakuredakure 25 a écrit :contribution au concours
Haute alpes été 2010 pic nique très tranquille en altitude dans le Beaufortin,
Luc
Ben jy ty jure, c'est juste derrière, au fond du tableaumouton a écrit :bonsoir Dakuredakure 25 a écrit :contribution au concours
Haute alpes été 2010 pic nique très tranquille en altitude dans le Beaufortin,
Luc
je ne me permettrai pas de critiquer la photo, c'est le genre d'endroit que nous aimons, MAIS le Beaufortin dans les Hautes ALpes, c'est pire q'une histoirequi se passerait en
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
c'est claire, je vote pour ... manque de sable sur ce forumpas la peine de demander à DadEliot s'il va voter pour celle-là
katell a écrit :Maaagnifique Liliane, vas y profil gaaaauche, profil droiiiiiiiiit.
Vraiment ça dégage un truc, on sait pas trop quoi...
hyper poétique et tout et tout, comme y disait Gaëtan.
Avec ça, si tu gagnes pas le concours du mois, jcomprends pas.
si tu me cherches, je suis déjà dehors...
katell a écrit :Maaagnifique Liliane, vas y profil gaaaauche, profil droiiiiiiiiit.
Vraiment ça dégage un truc, on sait pas trop quoi...
hyper poétique et tout et tout, comme y disait Gaëtan.
Avec ça, si tu gagnes pas le concours du mois, jcomprends pas.
si tu me cherches, je suis déjà dehors...
Trop bon la face cachée de la photo !!!!katell a écrit :Salut,
Plage de Jippe - Albanie 2009 :
Une plage perdue au fin fond d'une piste surplombant la mer : "légère" appréhension à la descente ("mais non, jte jure, c'est pas des larmes, c'est de la sueur...), et puis en bas, eau limpide, sable chaud, coucher de soleil à l'horizon, l'odeur des grillades et d'un bon feu de bois qui se profile , ça sent le bivouac paradisiaque, hein ?...
...Dans la réalité : une soirée entière à "cric-hi-lifter" sans résultat pour sortir du mélange sable/galet tout mou, les pieds dans l'eau, les roues aussi...
("la pelle? bah y'avait plus de place, alors je l'ai pas prise!") + des calculs savants (proportionnelle, intégrale, dérivée, tout ce que tu veux...) pour estimer une marée moyenne en Adriatique par rapport à celles de la baie du mont st michel, on a des réflexes à la con quand on est Breton... + une nuit à dormir sur les galets (juste au cas où ce serait un soir de vague scélérate, on sait jamais, "t'as vu celle là?!?
euuuh, jcrois que c'est le sillage du ferry qui est passé y'a 1h à l'horizon...tu crois pas?) + une tentative d'alléger la bête en étalant pêle-mêle les planches body-board, les casseroles et la lampe tempête sur la plage ("c'est plus un bivouac, c'est un déménagement !").
Bah allez! Faut l'avouer, c'était quand même un plaisir de se planter au paradis ! à refaire (avec la pelle, promis chéri !)