Faire du neuf avec du vieux ... Le recyclage est tendance

MikriKala a écrit : jeu. 8 févr. 2024 09:00
Sur notre aménagement (dinette en U à l'arrière, un seul des 2 côtés a une fenêtre dans le dos, et on a 2 fenêtres sur les porrtes arrières d'une taille équivalente à la tienne (35*30).
Syncronono
MikriKala a écrit : jeu. 8 févr. 2024 09:00 C'est un plan qui a l'air d'être efficace pour 2 personnes, en laissant de l'espace de circulation et une sensation d'espace en ne bouchant pas la vue avec des meubles colonnes ou un bloc douche.
Mon seul gros reproche serait le manque de vue pour les repas à l'intérieur, ce qui peut être pénalisant suivant les destinations. Pas de problème pour une utilisation de la dinette en dépannage, mais je trouve dommage de ne pas avoir de vue pour les pays froids ou venteux.
Sur notre aménagement (dinette en U à l'arrière, un seul des 2 côtés a une fenêtre dans le dos, et on a 2 fenêtres sur les porrtes arrières d'une taille équivalente à la tienne (35*30). Ceux qui mangent face au mur perdent quand même pas mal en agrément. Mais cela n'est peut être pas possible pour toi à cause des extensions justement.
2eme petit truc, mais encore moins graveLe chauffe eau est à l'opposé des points d'utilisation, donc pour avoir de l'eau chaude, il faut dejà vider les 3m d'eau froide qui sont dans le tuyau. Mais je pinaille
![]()
Bienveillance.LumaRodeur a écrit : jeu. 8 févr. 2024 19:22 Bonsoir,
SyncrononoPourquoi autant de bienveillance ?
![]()
On dirait du style def130.c'est pas beau de "copier" !
![]()
Bonne continuation à Eric44 dans sa réalisation.![]()
![]()
Bruno