Balade de dernière minute

Seb

Re: Balade de dernière minute

Message par Seb »

Image
Defender 110 td5
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

Merci, Seb, j’apprécie ! Que c’est beau ! :super:
:hello:
euro6

Message par euro6 »

K_Anne_AK a écrit : lun. 25 oct. 2021 12:35 En tout cas, nos enfants, eux, sont marqués en positif (de mon point de vue) par ce qu'on leur a infligé !
Comme toi Anne, je pense que les souvenirs de voyage participent de la construction de la personnalité de nos enfants.
En ce moment même, notre gars est retourné en Pologne, est a petite soeur est de nouveau à Budapest pour quelques jours.
Mais après le camion, lui a choisi le vélo (couché et auto-construit...) et elle préfère le sac à dos et les transports locaux.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Seb

Message par Seb »

Oui c’est un esprit, une façon de vivre. Il a que 5 ans mais il s’émerveille devant les paysages, il adore s’endormir au bivouac et son petit plaisir c’est partir marcher à la tombée de la nuit, juste avant de dormir. On passe de bons moments et j’espère que ça restera gravé dans ses souvenirs et surtout qu’on en aura encore des millions.
Son premier voyage en 4x4 il avait deux ans et il avait déjà beaucoup aimé, même si il avait 39 de fièvre 🥵
Bref, ça fait parti de la vie et de l’éducation
Defender 110 td5
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

euro6 a écrit : mar. 2 nov. 2021 20:48 Comme toi Anne, je pense que les souvenirs de voyage participent de la construction de la personnalité de nos enfants.
En ce moment même, notre gars est retourné en Pologne, est sa petite soeur est de nouveau à Budapest pour quelques jours.
Mais après le camion, lui a choisi le vélo (couché et auto-construit...) et elle préfère le sac à dos et les transports locaux.
Amusant, notre fils fait aussi du vélo, pas couché mais assemblé par lui-même, un peu partout et notre fille, sac à dos !
ils rêvent tous les 2 de retourner en Islande !

Seb, tu vois ce qui t'attend ! :super:
:hello:
euro6

Message par euro6 »

K_Anne_AK a écrit : mer. 3 nov. 2021 09:38 ils rêvent tous les 2 de retourner en Islande !
Pareil !
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »