Tout d'abord, merci pour ton retour que je suis avec plaisir et intérêt.
Petite question pratique, combien pèse l'Ivéco en ordre de marche ?
As tu répertorié les endroits ou la piste à cédé ?
Txomin

Ave Txomin,Txomin a écrit : dim. 5 juil. 2020 13:53 Petite question pratique, combien pèse l'Ivéco en ordre de marche ?
As tu répertorié les endroits ou la piste à cédé ?
Inutile de te dire que, par la suite, nous avons bien regardé où nous mettions les roues
La nuit, oui, pour le nettoyage, à Foundiougne il y a un laveur de véhicules qui a un nettoyeur à haute pression.K_Anne_AK a écrit : lun. 6 juil. 2020 13:00La nuit dut être un peu compliquée, et le nettoyage après aussi, j'imagine...ou pas !![]()
![]()
Il fallait bien amortir le guide DELACHAUX et l'appareil photos.
zebulon54 a écrit : mar. 7 juil. 2020 21:40 On découvre aussi un drôle d'oiseau blanc qui de temps à autre fait son nid dans la terre meuble![]()
Et oui, compromis, choix, ... nous on a donné la priorité au confort, alors quand on passe sur la bascule ça plombe un peu plus qu'une 2CVBernard52 a écrit : mer. 8 juil. 2020 21:05 Surtout quand on a un véhicule relativement lourd. Mon Brutt fait 5 tonnes...
Aminata a écrit : lun. 6 juil. 2020 13:27 Il fallait bien amortir le guide DELACHAUX et l'appareil photos.
Je m'interroge.....pourquoi les animaux ailleurs![]()
sont moins farouches que chez nous ?
Ce qui a été le cas dans l'immense majorité des villages que nous avons traversé, là c'était un peu particulier car nous y étions attendus.K_Anne_AK a écrit : dim. 12 juil. 2020 13:08 L'accueil des villageaois est vraiment très chaleureux.![]()
Merci, pour les danses j'adore participer, je fais comme je peux. Tout le monde est content.K_Anne_AK a écrit : dim. 12 juil. 2020 13:08 Les animaux sont comme nous, il subissent le rythme de vie occidental ?
Je vois que tu donnes de ta personne pour participer aux danses... pas toujours facile !![]()
L'accueil des vilalgeaois est vraiment très chaleureux.![]()
![]()
Antouka a écrit : mer. 15 juil. 2020 21:17 Les photos, vous montrant avec les lions tels des bergers poussant leurs brebis, sont impressionnantes !!! Jamais vu ça!
Vous dites:
"L’attente est longue, arrivés à 8h45 nous ne pourrons les approcher que vers 11h"...le temps qu'ils terminent leur repas, je suppose (les touristes précédents peut-être ?)
Pour dire vrai, il y avait quelques gardes près de nous mais, tout comme nous, ils n'avaient que des bâtons.Antouka a écrit : mer. 15 juil. 2020 21:17 "c’est un moment que l’on ne vit que rarement" ... j'aurais tendance à ajouter: et surtout une seule fois !. Il y a des exceptions, vous en êtes la preuve.
Mais non, je n'ai pas de quoi, c'est Aminata qui fait les photos.K_Anne_AK a écrit : jeu. 16 juil. 2020 09:33 Jacomo, tu vas aller tout droit au Concours photo de ce mois, tu as de quoi !![]()