Trop fort, apprenti sprinter !Pour anecdote hier j'ai touché le boitier de commande que je croyais être la clim et ce matin le chauffage Eberspacher s'est mis en route tout seul (aidé par un apprenti qui a tout à apprendre)!!! heureuse surprise, à priori il marche très bien, la cellule ambulance était bien chaude, néanmoins cela me parait un peu bruyant...
Bonjour je signe cette après midi mon sprinter 4x4 à oraison, depuis laapprenti sprinter a écrit : mar. 2 mars 2021 20:05 Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'avais bien suivi votre discussion avant de me décider à prendre contact avec le vendeur.
En fait il avait 3 ambulances a vendre, 1 à titre perso et 2 au titre de la société Alpha-Mat (qui importe du matériel de TP d'occase de toute l'Europe).
Le contact a été très bon, le perso venait d'être vendu et il en restait donc 2 avec un peu moins de km (31 et 33000km).
Nous avons finalement retenu celui avec 33000km car l'équipement ambulance était complet et on s'est dit que les aménagements techniques seraient plus facile à comprendre.
Nous avons été le chercher jeudi dernier, nous avons reçu la carte grise samedi. Les 350 km de route pour le retour en Aveyron se sont bien passés, je découvre la boite automatique et je me pose déjà qqs questions sur son utilisation. je prépare qqs questions que je poserais ultérieurement.
Pour anecdote hier j'ai touché le boitier de commande que je croyais être la clim et ce matin le chauffage Eberspacher s'est mis en route tout seul (aidé par un apprenti qui a tout à apprendre)!!! heureuse surprise, à priori il marche très bien, la cellule ambulance était bien chaude, néanmoins cela me parait un peu bruyant...
A bientôt
![]()