Pour moi que les roues en 16 (255/100R16 en Michelin XZL) ne soient plus montées n'est pas un grand malheur, je trouvais ces pneus (que j'ai eu sur un B110) trop rigides, trop bruyants, s'usant mal et ils obligeaient à une limitation de vitesse à cause de leur indice. Ce sont des pneus "chantier" et ils ne sont pas fait pour faire de longs trajets ! D'ailleurs sur mon Daily je n'en ai pas voulu, j'ai pris les "petites roues" en 9,5 x 17,5 (Michelin XZY "approche chantier"). J'étais très satisfait de ces pneus dans la plupart des conditions sauf dans le sable, ils sont trop étroits pour supporter les 3 tonnes de mon essieu arrière. J'ai changé pneus et jantes, je suis passé à des Cooper en 315/75 R 16 et c'est le jour et la nuit, je n'ai carrément plus le même véhicule, j'ai gagné en confort et dans le sable je rigolej2m a écrit : dim. 28 juil. 2019 17:01 la galère il on monter des jantes en 19,5 les jantes an 16 ne sont plus montés dans sur le daily 4X4 et sa s'est un gros Problem car il na pas de pneus chantier en 19,5 donc il va falloir changé les jantes mais sa sera pour plus tard