On voit que tu n'as jamais eu de Def!Pat 25 a écrit : lun. 4 mars 2019 17:53 Cest un ensemble ou etre sous les 3.5 est illusoire, un pote a le même ensemble sur un TD5, même pas en rêve je parts avec cet ensemble, trop lourd, trop volumineux, sur route a la moindre cote tu es sous les 70km/h, lui est a 3.9t pour partir.![]()
![]()
Pour les WC, pas de problème à l'intérieur. Quant à la douche.... à l'extérieur uniquement, sauf que je me souviens avoir vu une cabine souple avec réceptacle pour Def avec toit relevable. Mais bonjour les problèmes d'humidité!!!Matoutou a écrit : jeu. 7 mars 2019 22:26 Merci pour vos enseignements.
J’ai tenté en vain de contacter le vendeur.
Je m’intéresse aussi naturellement au Defenders avec toit relevable.
Question de néophyte, sur un Def, existe-t’il la configuration w-c et douche à l’intérieur ?
C’est ce que j’avais dans mon précédent fourgon, Et c’est fort pratique quand il fait froid![]()
Te fache pô !!b2p a écrit : ven. 8 mars 2019 19:26 Merci Fifitoy mais je ne vois toujours pas en quoi ça dépanne... en ville on trouve facilement des wc, et dans la nature il y a la pelle...
J'ai une maladie intestinale, et ça ne m'empêche pas de voyager sans wc dans ma cellule.
Si ça vous embête de chier sous la pluie alors autant arrêter de voyager "offroad"