Mais pas que ! Il y a un joli coléoptère jaune à droite, style téléphore mais je ne saurais préciser lequel et si c'en est vraiment un !
Donc deux bébêtes pour le prix d'une !

Mais pas que ! Il y a un joli coléoptère jaune à droite, style téléphore mais je ne saurais préciser lequel et si c'en est vraiment un !
Jamais deux sans trois ...
c'est fini pour moi, je ne commande plus jamais de boulettes de viande au Maroc ...
C'est vrai , et les droits d'auteurs alors !!!! je sens qu'y en a qui vont payer !!Ralebodeco a écrit : jeu. 8 mars 2018 20:52 La quatrième je te l'ai laissée pour te racheter ...![]()
ps : on ne joue pas tous dans la même cour ...y'en a qui ont des privilèges pour intervenir directement sur nos photos ....les réclamations c'est où dans ce forum ???![]()
Beaucoup de suppositions.... MdrK_Anne_AK a écrit : mar. 6 mars 2018 21:39 Et le 39 de ta femme trainait dans quel coin de la planète ? La marque de la chaussure ne nous renseigne pas trop !![]()
Je sais bien qu'il y a des moments où je ne suis pas très éveillée, mais si quelqu'un veut bien allumer la lumière, je comprendrai peut-être ce que tu veux dire, Phil.distran a écrit : sam. 10 mars 2018 13:17 Qu'est ce que j'avais dit ?
Faudrait mettre une case photo oui/non, lors de l'inscription... Le mec si il répond, oui, il peut pas s'inscrire...sinon, on perd tout le temps![]()