C'est pas très "vendeur" mais j'ai trois amis qui en ont!!! Ils en sont ravisAlgado a écrit : lun. 29 oct. 2018 11:04 Maintenant le chauffage : Qui a testé les copies chinoises de type "Wbasto" ?
ça m'étonnerait que des voleurs fassent 1 Km pour se retrouver avec un attroupement et risquer de se faire prendre. Quand à y mettre le feu, même constat, en pleine route, il faut de cran.Carapate a écrit : dim. 17 mars 2019 10:23 On peut aussi imaginer , que tes voleurs très énervé laisse le véhicule en feu , puis partent à ta recherche....
Moi je ne ferrai rien.
Pas besoin
Algado a écrit : jeu. 3 oct. 2019 13:44 Routes :
Comme toujours, les nationales françaises sont en réalité des nationales rond-points ! c'est pire chaque année ! Et après l'Espagne, il y a contraste
Et n'oublions pas les ralentisseurs dans les traversées d'agglomérations, qui transforment le parcours en saut d'obstacles!
En effet, c'est fou ce que les routes de France sont devenues médiocres. Je me suis demandé si on pouvait traverser la France NE-SO sans passer par quelques 400 obstaclesLandenvadrouille a écrit : jeu. 3 oct. 2019 18:57Et n'oublions pas les ralentisseurs dans les traversées d'agglomérations, qui transforment le parcours en saut d'obstacles!