Bonjour Chris,Chris181 a écrit : ven. 15 févr. 2019 19:40 Salut à la petite famille,
Je suis votre périple par le biais de votre blog, je vous "rattrape" bientôt, je suis à la page d'Amérique de l'Ouest.
Franchement les photos et textes sont extras, le petit lord grandi bien vite sur les images... ça doit être aussi le cas en vrai.
Vous faites rêver une petite famille du Sud de la France...
Merci pour ce partage !!
Bonjour Anne,K_Anne_AK a écrit : dim. 12 mai 2019 12:46 Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles, de retrouver votre enthousiasme, votre bonne humeur, votre simplicité, votre façon d'écrire, vos belles photos...![]()
![]()
![]()
Léon a fêté ses 4 ans, vous êtiez partis en février 2016 pour 3 ans si je ne me trompe ? Le voyage est donc plus long que prévu, c'est que tout se passe bien.![]()
Un jour, vous aurez le temps, vous nous ferez des commentaires sur les aléas pratiques d'une telle vie, le budget etc. Mais je vais attendre, continuez à profiter et à nous faire rêver et découvrir !
A bientôt![]()
Ah ah ! Alors là, aucun idée ! Mais d'ici là il faut quand même trouver des solutions pour traversée.Bibouille a écrit : lun. 20 mai 2019 18:33 Ils ont pas prévu une route dans les 10-15 années qui viennent ?
Bonjour Anne !K_Anne_AK a écrit : ven. 28 juin 2019 06:05 Bonjour Elodie, Hugo et Léon !
L'attente fut longue mais votre article sur le Panama valait la peine, comme toujours ! Un pays méconnu mais qui recèle des richesses en faune flore paysages. Votre enthousiasme ne faiblit pas après tant de temps sur les routes, j'admire !
Et cerise sur le gâteau, Véro et Jes dont vous parlez sont inscrits sur Casa également et ont un joli blog.![]()
Bonne continuation, profitez de tout y compris des amis de voyage, j'attends déjà la suite....
![]()
Salut jeje,jeje 13 a écrit : mar. 2 juil. 2019 17:48 Salut si vous passez à Guatape faite moi signe pour boire un verre.
Oui ça nous a bien aidé de pouvoir communiquer en espagnol sur ce coup !