Bonsoir,
ça y est ils sont tous partis en vacances
Le soir Le lendemain matin, Tinée juin 2009
@+ NDR (Note Du Redacteur) :madame n'a pas apprécié le bivouac car la chute d'eau faisait trop de bruit
Bonsoir,
Tinée 2010 l'après midi après la rando
le même endroit le soir, pas trop chaud
au petit déj le lendemain, bien plus agréable avec le soleil
@+
Pierre a écrit :La babouch' voulait pas aller en montagne cette fois-ci ?
Bonjour Pierre,
nous aurions préféré faire cette balade avec la cellule, mais PSI avait pris un peu de retard et nous ne l'avons récupérée que le 15 juillet 2010
ça nous permet d'autant plus d'apprécier tous les avantages de la cellule par rapport à la tente de toit
@+
Bonsoir,
youhou, y'a quelqu'un????
ils sont tous en vacances!
peut être qu'ils nous font de belles photos de leurs bivouacs Juste au dessus de Pamukale, Turquie 2011
@+
Mon pauvre Mouton, je suis toujours la; à la maison
Et chaque matin j’attends de tes nouvelles alors pour te faire
Plaisir et te faire réagir je te propose un autre bivouac de rêve
C’est de l'autre coté de l'erg cheggi et tu vois le soleil se couche
bonne journée a tous
Oui, Urpeko, mais à cet endroit ils ne gênent pas. Face à la mer, ils sont derrière et ne sont font pas remarquer du point de vue sonore. L'endroit est magnifique et n'est accessible qu'en 4x4.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Très joli coin, pas toujours facile de se poser pour la nuit because réserve; un peu plus haut la plage El Playazo c'est plus facile et tout aussi sauvage.
Il devait faire très chaud dans cette Sierra de Loja, à en juger par l'installation des grands ventilateurs...( bofff !!!!!)
Tu as bien choisi ton bivouac, bravo Gilles
Plus modestement nous sommes installés sur les bords de la Loire, comme on est bien