On va finir par tout savoir !Raid Lover a écrit : ... je recouvrirai les sièges de toiles cirées, déjà qu'il a gerbé sur mes babouches la dernière fois

On va finir par tout savoir !Raid Lover a écrit : ... je recouvrirai les sièges de toiles cirées, déjà qu'il a gerbé sur mes babouches la dernière fois
Raid Lover a écrit :Si,si, c'est vrai![]()
Pat ne supporte pas la picole![]()
Et un soir dans les dunes il s'est allumé au gin, à la bière, au Pastaga, au Bonassia et au Cognac![]()
![]()
![]()
Résultat des courses, il a gerbé pendant trois jours et s'est lâché sur ma paire de babouches toutes neuves![]()
On a beau ne pas les payer chères, c'est tout de même rageant d'âbimer des pompes neuvessans compter que tout ce qu'il a bu et rejeter presqu'aussitôt sans en profiter, ça coûte un bras
poesie ,poesie quand tu nous tiensRaid Lover a écrit :Si,si, c'est vrai![]()
Pat ne supporte pas la picole![]()
Et un soir dans les dunes il s'est allumé au gin, à la bière, au Pastaga, au Bonassia et au Cognac![]()
![]()
![]()
Résultat des courses, il a gerbé pendant trois jours et s'est lâché sur ma paire de babouches toutes neuves![]()
On a beau ne pas les payer chères, c'est tout de même rageant d'âbimer des pompes neuvessans compter que tout ce qu'il a bu et rejeter presqu'aussitôt sans en profiter, ça coûte un bras
Ils ont raison les Crocros ! Et puis, tu ne tombes pas de la lune.Famille Cromagnon a écrit : ...Après quelques pistes...tu auras vite oublié....
Raid Lover a écrit : Tout le monde est invité
Eux certainement !!!!gremlins' a écrit :bon.....vous êtes prêt pour l'échange les Crom's ????????????????????![]()
Moi j'ai pas causé bien la France et je pas comprendu tout qu'est-ce ce que tu parles vous disezL'Africain a écrit :M. brisebras il te met une blonde aussi dans le camion que les Australiens.