Quelques avancées :
La douche : J'ai comblé les espaces avec une petite pente en bois. Demain, un pro vient plastifier toute la cabine , photos reportage prévu.

Sinon, les plaques de désensablement sont rangées. Je n'ai pas de photos vue de l'arrière du camion. J'ai du mettre une protection en bois pour les tuyaux de chauffage et eau.

J'ai rajouté la grille sur le porte de la soute pour que celle ci ne bouche plus l'aération du chauffage quand elle est ouverte.
Fermée :

ouverte :

Et j'ai découpé de minces plaques d'alu : 7 mm ! pour les fixations du lit double. Quasi fini,photos à venir de l'ensemble voire si vous êtes demandeurs une vidéo du pliage, dépliage.

J'ai reçu le coffre arrière Thule sur plateforme multifonction easy base . https://www.thule.com/fr-fr/fr/cargo-ca ... p-_-900000
Lundi pose de films antieffraction sur les vitres avant chez glasstint
Et impatient de recevoir ressorts et préfiltre à gazole.
Mise à jour de la page d'accueil de notre blog avec lien vers réseaux sociaux. N'hésitez pas à vous abonner et partager nos pages, cela nous aide pour trouver des sponsors (aucun pour l'instant sniff)
Dernière question ? Est-ce que certains d'entre vous partents en Amérique du Sud le 15 décembre à bord du Grande Brasile de Grimaldi ? C'est sur celui-ci que part notre fourgon....
A bientôt.
Ea2c