Ne minimise pas ton potentiel, ni tes aptitudes !LumaRodeur a écrit : mer. 6 mars 2019 16:57 Nous on y sera, mais sans doute ça ne va pas suffire pour remplacer de telles personnalités.![]()
![]()
L'avancée en âge aidant les neurones ramollissent, ... et pas que !!!Jaclim a écrit : mer. 6 mars 2019 21:29Ne minimise pas ton potentiel, ni tes aptitudes !LumaRodeur a écrit : mer. 6 mars 2019 16:57 Nous on y sera, mais sans doute ça ne va pas suffire pour remplacer de telles personnalités.![]()
![]()
Demande de l'aide.Jaclim a écrit : mer. 6 mars 2019 21:29 Malgré tous mes efforts, je n'ai pas encore le don d'ubiquité.
Mais on y arrivera !
Pourquoi faire du séparatisme ?K_Anne_AK a écrit : mer. 6 mars 2019 21:35 C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des regroupements par zone du monde, un badge pour inscrire son pseudo et véhicule par exemple.
Pour la connaître un gros chouïa, je peux dire, Bruno, qu'Anne n'a pas cette mentalité, ce serait même le contraire. Je pense qu'elle a émis une hypothèse pour que les participants s'y retrouvent un peu, mais surtout pas pour constituer des clans, ce n'est vraiment pas son genre.LumaRodeur a écrit : jeu. 7 mars 2019 07:53Pourquoi faire du séparatisme ?K_Anne_AK a écrit : mer. 6 mars 2019 21:35 C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des regroupements par zone du monde, un badge pour inscrire son pseudo et véhicule par exemple.
Pourquoi faire du corporatisme ?
Pourquoi faire de l'identification ?
Les Sudistes avec les Sudistes ?
Les Toy/Azalaï avec les Toy/Azalaï ?
Et les C.. entre eux ?![]()
Jaclim, mon propos n'était pas de cataloguer Anne, loin de moi cette idée puérile mais de gentiment arriver à la dernière phrase de mon post que tu as (accidentellement ?) soustrais de ta citation...Jaclim a écrit : jeu. 7 mars 2019 12:21Pour la connaître un gros chouïa, je peux dire, Bruno, qu'Anne n'a pas cette mentalité, ce serait même le contraire. Je pense qu'elle a émis une hypothèse pour que les participants s'y retrouvent un peu, mais surtout pas pour constituer des clans, ce n'est vraiment pas son genre.LumaRodeur a écrit : jeu. 7 mars 2019 07:53Pourquoi faire du séparatisme ?K_Anne_AK a écrit : mer. 6 mars 2019 21:35 C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des regroupements par zone du monde, un badge pour inscrire son pseudo et véhicule par exemple.
Pourquoi faire du corporatisme ?
Pourquoi faire de l'identification ?
Les Sudistes avec les Sudistes ?
Les Toy/Azalaï avec les Toy/Azalaï ?
Et les C.. entre eux ?![]()
![]()
Je pense que c'est pas pire.Jaclim a écrit : jeu. 7 mars 2019 13:38 LumaRodeur,
J'avais bien compris le sens de ton propos et je souscris tout particulièrement à ta déclaration de la nécessité du brassage des populations, même si actuellement on peut douter de l'amélioration de l'humanité ...
Ca c'est bon, on a l'embarras du choixvoyageur78s a écrit : mer. 13 mars 2019 13:24 Les organisateurs cherchent une salle ou lieu abrité et avec du courant.
çà sent le vécu.. des bivouacs partagés..LumaRodeur a écrit : jeu. 14 mars 2019 09:30 Un lieu de bivouac où des véhicules arriveraient toutes les 1/2 heures passé 22 h, et sur le petit matin.![]()
Quel Bonheur !!!
Dites nous où il sera que je ne m'y installe pas .![]()
Nous n'avons pas encore le privilège d'être totalement sourd.![]()
Même si les conducteurs ne passent pas 10 minutes à mettre le véhicule bien à plat sur les cales et que les passagers font bien attention au bruit des portières, il y en a toujours une qui fini par être claquée, pour se verrouiller à l'intérieur.![]()
Bruno
fifitoy a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:09Un peu mon n'veu.LumaRodeur a écrit : jeu. 14 mars 2019 09:30 Un lieu de bivouac où des véhicules arriveraient toutes les 1/2 heures passé 22 h, et sur le petit matin.![]()
Quel Bonheur !!!
Dites nous où il sera que je ne m'y installe pas .![]()
Nous n'avons pas encore le privilège d'être totalement sourd.![]()
Même si les conducteurs ne passent pas 10 minutes à mettre le véhicule bien à plat sur les cales et que les passagers font bien attention au bruit des portières, il y en a toujours une qui fini par être claquée, pour se verrouiller à l'intérieur.![]()
/quote]
çà sent le vécu.. des bivouacs partagés..![]()
Pour une ou deux nuits, le camping serait plus adapté pour nous ( si ils font respecter leur règlement intérieur ).
il me semble qu'il y en a plusieurs sur St Nectaire , le bas, vieux village.
Y'a t-il un accord passé avec l'un d'entre eux ? Ou faut-il prendre contact directement et réserver ?
Finalement, on serait complémentaire, car moi j'aime bien l'ambiance "levé de Soleil" vers 5/6 heure du matin, pour bien profiter de la journée.FREDY36 a écrit : jeu. 14 mars 2019 12:43 Ceci dit moi j'aime bien l'ambiance "soirée au bivouac" .![]()
J'ai surtout oublié que "les moins jeunes" ont besoin de dormir la nuit..![]()
Au fait,je mets rarement les cales mais je prend un malin plaisir a claquer mes portes, de préférence la nuit lorsqu'il y a du monde autour....![]()
![]()