nous parons au Portugal a partir de la 2eme semaine de juillet!pour 2 a 3semaines y'aura t'il d'autres casa a cette période ? !

on va partir de Brangaca.
Pour nous on y part après, début Août avec somme objectif de faire 31 plages en 3 semainesanduril a écrit :Hello
nous parons au Portugal a partir de la 2eme semaine de juillet!pour 2 a 3semaines y'aura t'il d'autres casa a cette période ? !
on va partir de Brangaca.
Oui mais entre les plages que des pistes j'ai fait un tracé de 900kms de pisteanduril a écrit :hello
en fait ton idée est de suivre les lacs et rivières pour les baignades !moi je serais plutôt sur les pistes , j'ai plusieurs traces! i mais bon si je trouve une plage !
Si ça peut te rassurer, on était au Portugal en juillet dernier, à notre arrivée, grosse canicule. On s'est dit, ça va être dur pour le plus jeune (8 mois). Sur place, les portugais aussi crevaient de chaud, ce qui était plutôt rassurant... Et effectivement, 3 jours plus tard, les températures sont redevenues "normale" à tel point qu'on n'a du abandonner la baignade de 23h le soir, à en regretter la canicule !Trophyman a écrit :Nous devrions nous aussi faire ce roadbook, hors à la vu des températures en ce début de mois de juillet sur le Portugal, nous sommes légèrement inquiets pour nos enfants. Ils annoncent du plus 40°c et du côté de Séville il y fait encore plus chaud. Donc que faire ???
Salutanduril a écrit :je viens de regarder la météo au Portugal , c'est vrai qu'il va faire chaud! je pense me rapprocher des régions côtières ! il y fera nettement meilleur !
on devrais y etre courant semaine 28 !jackclimber a écrit :Salutanduril a écrit :je viens de regarder la météo au Portugal , c'est vrai qu'il va faire chaud! je pense me rapprocher des régions côtières ! il y fera nettement meilleur !
Tu seras à quelle date au Portugal ?
Jack
Salutanduril a écrit :on devrais y etre courant semaine 28 !jackclimber a écrit :Salutanduril a écrit :je viens de regarder la météo au Portugal , c'est vrai qu'il va faire chaud! je pense me rapprocher des régions côtières ! il y fera nettement meilleur !
Tu seras à quelle date au Portugal ?
Jack