Je vous laisse mûrir votre réflexion, car entendez bien, toutes vos premières réponses risquent d'être fausses. Pas de précipitation mais de la reflexion...

Tu as tapé quoi sur google ????? Je vois pas comment tu as fais...El Caracol a écrit :Désolé de casser ton rêve mais une simple recherche avec G...gle donne comme résultat:
Eej Khairkhan Mount en Mongolie !
clic droit sur la photo ... "rechercher cette image sur google"jmi a écrit :Tu as tapé quoi sur google ????? Je vois pas comment tu as fais...El Caracol a écrit :Désolé de casser ton rêve mais une simple recherche avec G...gle donne comme résultat:
Ah bah oui moi j'ai pas ça sur mon ampli sur ma tabletteEl Caracol a écrit :clic droit sur la photo ... "rechercher cette image sur google"jmi a écrit :Tu as tapé quoi sur google ????? Je vois pas comment tu as fais...El Caracol a écrit :Désolé de casser ton rêve mais une simple recherche avec G...gle donne comme résultat:
![]()
Denis
El Caracol a écrit : clic droit sur la photo ... "rechercher cette image sur google"![]()
Moi non plus ! Et ça fait un moment que je me demande si ça n'est pas possible, cette manipe. Jusqu'à présent je ne cherchais qu'avec des mots de recherche.jmi a écrit :Ah bah oui moi j'ai pas ça sur mon ampli sur ma tablette
Salut Ulysse !Ulyssehzj75 a écrit :Ah la technologie de l'informatique et internet remplace notre cerveau et nos connaissances !!!
Ne t'inquiète pas, Ulysse ! Loin de moi également l'idée de te prêter des pensées douteuses vis-à-vis de Denis ! C'est juste que pour l'avoir apprécié sur ce même forum et un peu approché, j'ai eu un petit aperçu de sa vaste culture et de sa curiosité.Ulyssehzj75 a écrit :Loin de moi cette idée là, El Caracol est sans nul doute comme tu le décris Jaclim.