Pauvre écureuil, je lui ai encore fait sa fête.
Depuis quelques temps je cherchais un appareil photo moins gros et moins lourd que mon Nikon afin de pouvoir l'emmener partout
Après pas mal d'hésitations dont je vous passe les détails
j'ai depuis une semaine

1er jour, dès la réception (en moins d'une semaine sur le net) je mets le machin en charge après avoir un peu galéré avec les composants du chargeur (eh oui tu reçois une petite boite avec l'appareil qui contient plein de machins qui te permettent de le connecter sur les prises secteur de bon nombre de pays
évidemment comme l'expéditeur est étranger et que le mode d'emploi est en anglais tu ne vas pas prendre le temps nécessaire à mettre le Cd dans l'ordinateur pour lire un truc incompréhensible extrait des 342 fichiers PDF
bref première sortie l'après midi même
LA première photo, tout automatique, avec les lunettes... ouais, c'est pas mal
en rentrant je parcours un peu le manuel de l'utilisateur et cette après midi je profite du mauvais temps des hautes alpes
programme paysage de neige
programme panoramique. Super, tu appuies sur le bouton et tu fais une rotation du tronc en essayant d'être horizontal, c'est lui qui se débrouille.
programme super macro (oui parce qu'il y a macro normal,( j'ai un peu recontrasté l'image sur l'ordi)
C'est décidé je le garde, d'accord pour photographier un léopard ce n'est pas le bon appareil, mais pour l'avoir tous les jours dans la poche...
@+