Scam Iveco - Bimobil

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Momo

Re: Scam Iveco - Bimobil

Message par Momo »

:suisse: Cabe bonjour,

Hier je t'ai fait une réponse rapide depuis la salle d'embarquement d'un aéroport !

A la réflexion tu peux aussi regarder chez les français Clémenson , Azalai + des nouveaux vus sur le salon de Valloire -> Voir le compte rendu avec les photos

Je vois que tu es sur Geneve & c'est surement beaucoup plus facile pour l'immatriculation en Suisse , mais en France c'est une galère sans nom ... L' IVECO 55S18W doit être francisé :

IVECO France adresse un dossier de 20 pages (Coût 500 €) à un concessionnaire chargé de le remplir ( Coût 300 €) et après 5/6 semaines arrive enfin le papier barré rouge !!!

Ce n'est que le début ... Résultat mon CC est resté la propriété de Bimobil pendant 30 mois , avant que je ne le vende ...

Si besoin on peut se contacter facilement , nous sommes dans le pays de Gex . Je vois le jet d'eau depuis la maison .

Sportivement,
Just we do it
cabe

Message par cabe »

Salut Momo,

j'avance gentillement mon projet, nous allons avec Mme au mois de Mars au portes ouvertes de chez Tartaruga à Zurich, et au salon de Bad kissingen, prendre le maximum d'info. Au mois de janvier nous étions au salon de Stuttgart, ou nous avons pu voir le Bimobil, le même que t'avais, et aussi celui avec la capucine. Je viens de recevoir des prospectus de chez 3c Cartier, du TRES beau matériel, d'ailleurs j'ai suivi l'évolution de "Hugo" et il est vrai j'aime beaucoup.....Dès que mon projet deviendra plus précis, avec grand plaisir de vous rencontrer, et tu pourras me montrer ta "news" monture.

Salutations à vous 3

Cabe cie
Bernard52

Message par Bernard52 »

Bonsoir Cabe & Cie,

TRES bonne idée d'aller au salon de Bad-Kissingen. J'y suis allé il y a quelques années.
=> Le top du top, question de la quantité/qualité des exposants pour ce genre de véhicules.

Si ton programme n'est pas trop "hors-pistes", as-tu vu les Mercedes Sprinter 4x4 HRZ distribués par Offroad accesssories à Genève?
http://www.offroadaccessoires.ch/Camping_Car_Fr.pdf"

C'est une bonne alternative aux Ivecos, à un prix plus... abordable.

PS - Pour Momo aussi, on est tous presque voisins... j'habite Saint-Cergue, en dessus de Nyon!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
cabe

Message par cabe »

Bonsoir, Bernard 52

je l'ai vus le Mercedes chez Youris, t'ai vraiment un peu à l'étroit, et pour moi c'est pas ce que j'attend.

Merci pour l'info
cabe

Message par cabe »

Bonjour,

pour information portes ouvertes chez "OFF ROAD " à Genève le 25 et 26 mai 2013

https://r.mailjet.com/goU_1suu.jpg"

Salutations

Cabe
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »