non pas neuve mais une bonne occase trouvée sur ebay.
j'ai pas cherché de distributeur français mais celle que j'ai achetée était en France donc ça peut surement se trouver. Peut etre sur leur site ?
Sinon, en effet c'est un ordi sans le clavier et sans touchpad mais avec stylet, wifi, bluetooth, 2 ports usb, antenne GPS, et tout comme le panasonic sans le prix...
Et surtout, c'est 120Go de disque dur et 1Go de RAM et c'est là où les prix grimpent avec le cf18 ...
Des que nous ferons une balade avec mon club, elle sera testée en condition réelle.
Pour l'instant, au niveau facilité de prise en main et utilisation ça parait nickel. le GPS integre capte mieux que l'antenne souris usb que j'avais sur l'eepc et que l'antenne du streetpilot
reste juste la fixation à acheter ou faire !!!
nous venons nous aussi d'acquérir une Xplore X104 (d'occasion évidemment !), mais n'avons pas la notice en Français. Dommage : ça aiderait à la prise en main. Si quelqu'un a un lien...
JOYEUX NOEL A TOUS !
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière. Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4