Salut Bruno, oui , je pense que c'est ce que je vais faire car j'ai pas trop envie de retirer toute la ligne de la batterie (moteur) à la batterie AUX; le véhicule faisant 5.30 dans toute sa longueur, je dois être donc à 5 m maximum...bcmog a écrit : mar. 22 sept. 2026 17:18 Salut
Essaye en limitant a 20A ça doit passer tranquille avec l'Orion
Bruno
oui j'ai bien un BMS de 200a sur l'ecoworthycricri1333 a écrit : mer. 23 sept. 2026 07:20 Pour avoir les paramétres intéressants il faut avoir un BMS sur l'installation.
tu imagines mal car la batterie en mode Bulk est en charge à courant constant.Baloo a écrit : mer. 23 sept. 2026 09:57 ... j'imagine que en quelques heures de piste par jour, c'est amplement rechargé, reste le fait que ca va circuler lentement et donc charger tout au long de la journée, j'espère que ca va pas trop chauffer..

Baloo a écrit : mar. 22 sept. 2026 11:17 merci beaucoup Patagonia pour cette première réponse !
je pense que la longueur est de 4.50 entre la batterie et le cul du toy où se trouve l'Orion...
moi ce que j'aimerai, c'est surtout être en sécurité, après si çà charge moins vite, de toute façon, vu les heures qu'on fait sur les pistes...en plus avec une batterie de 314 amp, je pense que çà passe, j'ai "que" le frigo et les téléphones à recharger...