la mousse est à acheter sur les marchés ou sur le net, le tissu idem; les fermetures éclairs en mercerie ... si si ca se trouve encore et il y a "pléthore" de "petites dames " qui assurent des travaux de coutures en tous genres quasiment dans toutes les communes ou alentours...
En tout cas par chez moi les 3 pôles sont réunis ... marchés, mercerie et couturière...
A toi de trouver les tiennes
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Tout dépend de ta localisation, nous sur Perpignan on a la chance d’avoir un marchand de tissus à prix serré, ils font aussi la mousse à la coupe, la vente de fermetures et si besoin pour la confection ils font travailler des couturières locales à des prix très corrects
J'ai tout changer voilà un an, mousse et couturière autour de chez moi. Le tissu a été acheté sur Hennebont en Bretagne (Destock Tissus), super choix et prix serré!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70, toit relevable complet.
La sénilité se produit quand le volume des trous de mémoire est supérieur au volume du cerveau résident.