J'avais une épaisseur , une largeur , une longueur , un galbe , une lame de ressort quoi !!! c'est pas leur métier ? Le F150 est aussi un utilitiare rustique , la version raptor offre une motorisation reprogrammée , une très bonne suspension et bien sûr qq accessoires bling bling , ça reste un pickup utilitaire à châssis échelle, essieux AR rigide et lames jusqu'en 2020.Gillesf a écrit : sam. 6 juin 2026 11:26 Pour Chassin et les F150 Raptor, je veux bien croire que ce ne soit pas leur engin de prédilection. Ils ont préférence pour les engins a vocation utilitaire un poil rustique.![]()
baiedalong a écrit : sam. 6 juin 2026 12:31 Merci Gillesf, donc étant en cellule fixe, quelle type de suspension as tu choisi et pour quel poids en constant ?
Hello, alors la première avec le Vigo était effectivement dans la benne, et j'avais un combo KONI / lames OME + 650 kgs qui était vraiment très bien, aussi bien à vide qu'avec la cellule chargée pour la voyage (et çà c'est rare !!!) mais, malgré tout, un peu trop de "roulis" (oui, je suis emmerdantGillesf a écrit : sam. 6 juin 2026 11:26 Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semblait que Baloo avait une cellule qui se glissait dans la benne. En revanche il est possible qu'il la garde à poste en permanence.
Je suis aussi en cellule fixe à plein temps.
Pour Chassin et les F150 Raptor, je veux bien croire que ce ne soit pas leur engin de prédilection. Ils ont préférence pour les engins a vocation utilitaire un poil rustique.![]()