bonjour
je viens vers vous , pour les sprinters de il y a un menu cachet au volant qui donne toute les infos pour les garagistes de mercedes , qui connait la manip je ne rappelle plus ça donne
toute les infos du véhicule .
c est bien la mémoire qui flanche .
Parfois, en tant que "community manager", je m'autorise à corriger le titre d'une discussion car les fôtes d'horttograffe me hérissent un tantinet, mais celle ci est succulente !
Des amis ont un frigo qui propose un programme spécifique pour le chabbat...
Histoire de bien pourrir le sujet "menu caché", le Sentier me fait penser à un bouquin qui vient de paraître : "Schmattes, fringues en yiddish" de Guillaume Erner. La vie dans le Sentier, quartier que j'ai fréquenté au début des années 80, lorsque je travaillais par là. Je déjeunais grâce à une "cantine" de Pakistanais qui faisaient la cuisine dans un renfoncement de trottoir, ils avaient accepté de me fournir des couverts afin que je ne sois pas embêtée pour les rapporter chez moi. Je ne sais pas si ce genre de "coopérative" existe encore...
Pas encore lu ce livre, donc je ne sais pas ce qu'il vaut !
Bonjour à tous,
D'accord avec Pich, les erreurs orthographiques pouvait justifier quelques blagues (qui m'ont fait rire)... Mais à mon avis à la condition que cela ne devienne pas un sujet sur le sentier, qui est tout de même très loin de l'objet du forum!!! Le "chambrage" a ses limites et un peu d'empathie pour syncrophil ne peut pas non plus faire de mal, d'autant que le sujet est important pour les voyageurs au long cours qui ne vont pas revenir faire leur révision chez leur concessionnaire favori au bout de quelques semaines de vadrouille.
Le lien transmis par Raymond74 répond à la question (que je m'étais également posée), ce menu permet bien d'autres choses que le suivi de l'huile, et il est nécessaire d'y avoir accès en cas d'intervention hors réseau Mercedes.
Bon voyage à tous.