Moi c’est André, mais tout le monde m’appelle le DD. Je vous écris depuis Manosque, sous le soleil du Sud-Est !
Propriétaire d’un Sprinter 4x4 GCS de 2022 depuis un peu plus de deux ans maintenant, je ne m’en lasse pas. C’est une machine fantastique qui nous permet, avec ma femme Sophie, de commencer à sérieusement barouder et à éviter le bitume dès qu’on en a l’occasion.
Après deux ans de prise en main, on commence à bien connaître la bête (en photo), mais comme on n'arrête jamais d'apprendre (et d'améliorer son installation), je me suis dit qu'il était temps de rejoindre la communauté.
Dès que je fais une recherche precise sur un sujet 4X4 baroudeur, je tombe sur votre forum toujours de bons conseils, de l'humour et de la bienveillance, c'est tout ce que j'aime.
On aime particulièrement les pistes de montagne (jai quelques bonnes trace dans les Alpes, les bivouacs isolés, ou les raids à l'étranger: été dernier petit tour en Europe de l'Est jusqu'en Serbie. On est ici pour échanger des astuces, partager nos retours d'expérience sur le GCS et, bien sûr, découvrir de nouveaux horizons grâce à vos conseils.
Au plaisir de vous croiser sur une piste ou autour d'un bivouac !
Le DD & Sophie