Bonjour,
Avez vous une idée où je pourrais trouver ces butées de coulisses de mon plateau coulissant ?
Je précise qu'il n'y a aucune marque sur les coulisses !
J' en ai trouvé en Australie !!! Mais bonjour le tarif pour le port .
VEVOR Glissière de tiroir à extension complète, 1 paire, coulisse de tiroir verrouillable, 950 mm, capacité de charge 113,4 kg, rail coulissant à montage latéral avec roulement à billes et verrou
CS Reisemobile Indépendent 2022 sur Sprinter 4x4
Il était si bête que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. Georges Wolinski
vous pourriez détourner de leurs fonctions premières ... des butoirs de portes ou de baies coulissantes en caoutchouc ou en PU.. . voir même des SB usagés.. avec un peu d'adaptation cela doit pouvoir se bricoler ..
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
S’il y a possibilité d’avoir sous la main une de ces butées, le plus simple est d’en faire un scan 3D, ou même une simple numérisation manuelle.
Sinon, il reste possible d’en créer une from scratch avec un logiciel simple.
La conception devra tenir compte du matériau utilisé pour l’impression.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Pour façonner du caoutchouc assez dur et un peu épais, privilégier l'utilisation d'une petite meuleuse avec disque de faible épaisseur plutôt qu'un outil coupant style cuter.
Avec le cuter au début ça va pas trop mal mais plus on avance dans l'épaisseur plus ça coince.
Avec la petite disqueuse ( ou dremel ) attention aux doigts.
Le caoutchouc peut être récupéré sur un vieux "peuneu" de tracteur.
C'est facile à trouver, Y'en a plein qui protègent les radars . C'est généreusement "offert" par les militants de la CR.