P t ô maintenant.Amiral51 a écrit : sam. 17 mai 2025 09:25 Merci à vous 2 .
Vous m,'avez mis le doute ,je viens de vérifier sur internet il y a bien stmax Pto il coûte d'après mon garagiste environ 20 euros de plus.
Ça vaut-il le coup je pars en Amérique du Sud et veux être tranquille au maximum.
A bientôt
Bonjour,Amiral51 a écrit : sam. 17 mai 2025 09:25 Merci à vous 2 .
Vous m,'avez mis le doute ,je viens de vérifier sur internet il y a bien stmax Pto il coûte d'après mon garagiste environ 20 euros de plus.
Ça vaut-il le coup je pars en Amérique du Sud et veux être tranquille au maximum.
A bientôt
Évite de continuer de diffuser cette confusion entre ces deux pneus.Baloo a écrit : dim. 18 mai 2025 09:38 Après notre ami demande la difference entre les deux... la qualité est elle différente, certes, le site est là, mais cela reste "leur" site et donc peut-etre pas si... perso, je ne dirai rien sur le Cooper, mais certains ici ont ces chaussures, donc peuvent sans doute donner leurs avis
on va se calmer mon ami , je diffuse rien du tout, j'ai fais juste une réponse et Ralbodeco à effectivement corrigé ce que je pensais etre une différence entre les deux, point à la ligne !syncronono a écrit : lun. 19 mai 2025 10:56Évite de continuer de diffuser cette confusion entre ces deux pneus.Baloo a écrit : dim. 18 mai 2025 09:38 Après notre ami demande la difference entre les deux... la qualité est elle différente, certes, le site est là, mais cela reste "leur" site et donc peut-etre pas si... perso, je ne dirai rien sur le Cooper, mais certains ici ont ces chaussures, donc peuvent sans doute donner leurs avis
Il suffit de bien lire ce que j'ai dit et confirmé par Ralebodeco.
Et de plus nous somme deux utilisateurs de Stmaxx sur plusieurs jeu de pneus et très satisfaits du produit.
Là, Michel, tu le fais exprès non ? ...Amiral51 a écrit : lun. 19 mai 2025 11:01 Je suis déjà équipé de stmax
Je voulais simplement savoir si les pro étaient plus solides ou pas?
Alors, là, y a vraiment longtemps mon amiA_A a écrit : jeu. 29 mai 2025 11:35 Salut JM, je ne sais pas qui t'a proposé des BF à 228e pièce, je les touchais à 110e en Suisse...