Avis cellule loge mobile

Les pick-up avec cellules
Répondre
Eurus

Avis cellule loge mobile

Message par Eurus »

Bonjour,
Je vois passer quelques annonces pour ces cellules qui ont entre 10 et 15 ans
A priori, la boîte n'existe plus mais est-ce que ces cellules vieillissent bien (type de construction...?).
Je regrette ma Tischer mais je n'ai plus le budget....
Merci pour vos réponses
Ford Ranger 2013 - cherche une nouvelle cellule
pat17

Re: Avis cellule loge mobile

Message par pat17 »

J'ai été propriétaire d'une cellule Loge Mobile de 2002 ou 2006. Je l'ai achetée en 2013 ou 2014 mais je ne connais pas exactement son année de fabrication. Je l'ai vendue avec regret il y a un an mais j'en ai été très satisfait.
C'était un modèle prévu pour être fixée et boulonnée sur un Toyota 100 break dont la cabine arrière avait été découpée. L'entrée se faisait par le côté droit, à la différence des modèles pour pick-up qui se faisait par l'arrière et qui étaient amovibles.
Elle a bien vieillit et quand j'ai eu des accrochages de circulation j'ai toujours trouvé des carrossiers pour la réparer. J'ai juste remplacé la batterie cellule, jamais de problèmes pour le reste.
Quand je m'en suis séparée, il y avait un peu d'infiltration d'eau dans la capucine mais il faut dire que je n'avais pas d'abri pour la stationner.
"mouton1"
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière. Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4
"mouton2"
oc07

Re: Avis cellule loge mobile

Message par oc07 »

Bonjour,
J´en ai eue une de 2002 à 2016. Cellule lourde mais solide, facilement réparable (j´ai refait le plancher cause humidité). J´en ai été bien satisfait, mais elle était grosse, surtout sur les petits PU de l´époque, du coup je suis passé à toit relevable.
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »