merci à toi pour le lien , elles ont l'air sympatoches ces cellules mais pour les doubles cabines, je trouve qu'il y a trop de porte à faux arrière et sur des pistes compliquées, ca va pas le faire, le site est pas top, on arrive pas à voir les intérieurs, dommage;
Baloo je veux bien des photos de ta cellule stp
est ce que quelqu'un à des retours sur les cellules ORMO CMPER qui ont l'air bien foutues et pas trop chères, du coup je me pose question sur la durabilité du produit ?
j'avais déjà regarder Modulidea parce que j'ai un copain qui bosse pas loin de chez eux en Italie, ils sont apparemment très sympa mais au téléphone le gars était vraiment confus dans ses explications, du coup j'ai laisser tomber
Kalimera a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 16:05
est ce que quelqu'un à des retours sur les cellules ORMO CMPER qui ont l'air bien foutues et pas trop chères, du coup je me pose question sur la durabilité du produit ?
salut Kalimaera,
alors pour répondre à ta question, oui, ORMO est vraiment un super produit, j'étais à son atelier il y a quelques semaines pour voir justement les produits, c'est très qualitatif et le gars est vraiment sympa; il a l'air de se décarcasser le c - l vraiment pour remettre l'image de la marque au premier plan, et vu son énergie, je pense qu'il va y arriver .
et si tu as besoin rapidement , regardes dans les petites annonces en bas, j'ai aussi mis la mienne à la vente (elle est de 2024 et vient d'être entièrement contrôlée par le fabricant pour la vente justement)
Le choix est toujours difficile, alors, fais le bon
Bonjour Baloo, merci pour ces informations agrémentées de photos c'est vrai que cette cellule ormo parait vraiment chouette, presque un peu trop confortable à mon gout,jai aussi regardé ton annonce et il est vrai que la tienne pourrait correspondre à nos idées (sauf que madame n'aime pas le bleu mais bon, çà c'est pas le pire) et surtout à nos tarifs d'achats envisagés.
Le toit se relève et se ferme facilement ?
Bonjour,
oui le toit se referme facilement (ouverture encore plus facile), il faut juste faire bien attention de ne pas coincer la toile mais tu la tire de l'intérieur et le tour est joué.
Alors oui Gilles, ils font aussi des cellules pour plateaux Australiens, des cellules 360°, des cellules pour camion, leur palette est vraiment incroyable et éprouvée depuis longtemps dans les pays où il fait bien froid... !
J'ai une "cellule mobile" GaZell" v1 depuis 2013 et je n'ai jamais eu de problème de place ni d'habitabilité, surtout qu'avec un double cab on profite d'un rangement supplémentaire très intéressant. Maintenant que GaZell et Azalaï sont sur le même lieu, la comparaison est très facile en matière d'habitabilité. Bien sur si on fait bien attention au déport arrière et à la hauteur. Pour moi la compacité est un argument essentiel et on se rend compte très vite de la "non utilisation" de tout un tas de "choses" à chaque retour !
Mais ce n'est que mon avis.
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13
c'est vrai que c'est vraiment difficile de donner un conseil quelconque lorsque l'on ne connait pas les destinations, des personnes (peut être que elles ne savent pas non plus d'ailleurs !), les envies , les "indispensables", etc... il y a tellement de choix que le bon est vraiment pas simple !
Bien évidemment, tout est question d'utilisation, de programme et d'où on place les curseurs de priorité.
Perso les cellules amovibles ne répondaient pas à mes besoins de rangement- habitabilité dans les versions pop-up, et les modèles à toit fixe à mon programme off-road. Mais encore une fois, mon cahier des charges est certainement différent de 80% des acheteurs potentiels, et donc la variété de l'offre est bienvenue. Il convient juste de se poser les bonnes questions en étant honnête avec soi même, et on peut trouver des réponses satisfaisantes.