Globe 4x4

GPS, mini PC ...
Répondre
claudius64

Globe 4x4

Message par claudius64 »

Bonjour à tous.
Mon vieux GPS Globe 700 qui m'a rendu de bons services pendant 13 ans a rendu l'âme. :rougefaché:
J'utilise fréquemment osmand mais j'envisage, avant notre départ pour la Tunisie fin mars, de m'équiper d'une tablette de chez Globe 4x4 et de son application Globexplorus avec un abonnement un an pour la cartographie.

https://www.gps-globe.com/fr/tablettes/ ... -x8-r.html

Certains parmi vous utilisent ils ce matériel, et si oui, en sont ils satisfaits?
Les autres, qu'en pensez vous à priori?
Merci de votre aide.
Claude. :basque:
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du Pays Basque.

http://www.euskal-go.com/"
mayake

Re: Globe 4x4

Message par mayake »

.

J’ai cela, achetee 189€ lors du dernier BlackFriday

[www.amazon.es/gp/product/B0DGPTBYW6/ref ... DQ3Q0&th=1]

.
jean-marc1963

Message par jean-marc1963 »

pour suivre également !
si ceux qui répondent peuvent aussi nous dire ce qu'ils pensent de la différence avec celle de Garmin, ce serait encore mieux :P
Ed et Nad

Message par Ed et Nad »

Salut Claude,
Pour moi j'utilise également Osmad+ sur ma tablette 10.5'' où la cartographie est mise à jour tous les mois, de plus avec ma carte sim cela me permet de passer en google earth quand j'en ai envie, mais j'apprécie surtout OSM pour la navigation qui est très claire et pleine d'infos. D'ailleurs je n'utilise plus Ozi en raid, mais uniquement sur mon PC maison pour créer mes tracés.
Qui plus est tu es déjà un bon utilisateur d'Osmand, et on trouve de nos jours de très belles tablettes ( la mienne n'a même pas de protection et fonctionne parfaitement).
mais comme toujours ce n'est que mon avis.
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
claudius64

Message par claudius64 »

Bonjour à tous et merci de vos avis.
J'ai finalement opté pour la tablette de Globe 4x4 et son application globexplorus malgré son prix. Je n'avais pas de tablette par ailleurs. Depuis 13 ans, il m'est arrivé plusieurs fois de faire appel à Globe 4x4 pour un conseil, une manip ou du SAV. Avoir quelqu'un au bout du fil à tout moment est très appréciable. Et l'accès à de très nombreuses cartes, en ligne ou téléchargeables m'a convaincu.
J'ai reçu la tablette depuis quinze jours et j'ai fait quelques essais satisfaisants dans le proche Pays Basque. L'application est très facile d'utilisation. J'utilise le partage de connexion avec mon smartphone.
Nous partons en Tunisie dans une quinzaine et je vous ferai part de mon expérience au retour.
Claude. :basque:
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du Pays Basque.

http://www.euskal-go.com/"
Ed et Nad

Message par Ed et Nad »

j'attend ton retour sur la Tunisie pour y avoir été à 4 reprises et la dernière 2011 juste avant le printemps arabe.
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
Répondre

Retourner vers « Le matériel »