Le Kia PV5 Châssis-Cabine est ultra-polyvalent. Vous pouvez le transformer en camping-car, ou vous pouvez mettre un coffre à l'arrière et le conduire comme un véhicule de livraison. Modifiez votre véhicule en fonction de vos besoins.
Source : https://www.kia.com/fr/pbv/modeles/pv5-chassis-cabine/

la botte secrète des PBV : l’interchangeabilité de ses carrosseries. Un système baptisé Flexible Body System permet en effet de remplacer (presque) à la volée toute la partie supérieure du véhicule après le poste de conduite en fonction des besoins grâce à des verrous électromagnétiques. Le degré dexploitation de cette capacité par Kia et ses partenaires dépendra toutefois de la demande. "On doit aussi réfléchir à l'homologation si un véhicule peut passer d'un type N1 à un type M1 du jour au lendemain grâce à un changement de cabine", souligne Pierre-Martin Bos. La mise en place de ce service dans le réseau Kia n'est pas envisagée avant 2027 ou 2028.
Batterie et autonomie du Kia PV5 : Les composants du groupe motopropulseur sont regroupés dans un module baptisé IMA (Integrated Modular Architecture). Le moteur développe 163 ch et 250 Nm. 2 capacités de batterie sont proposées : 51,5 kWh ou 71,2 kWh de type NMC. Kia annonce jusqu’à 400 km d’autonomie WLTP, soit entre 70 et 100 km de mieux que les rivaux français, ainsi qu’une recharge de 10 à 80% en 30 mn sur une borne rapide dans les meilleures conditions.
Le véhicule embarque un chargeur de 11 kW de série, 22 kW en option dans un second temps. La recharge rapide plafonne à 150 kW. Le véhicule sera produit dans une nouvelle usine dédiée aux PBV installée à Hwaseong, en Corée du Sud, et commercialisé en Europe au second semestre 2025.
Source : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 39120.html
Les tarifs du PV5 Cargo débuteront autour de 35 000 € TTC en France