Je m'présente, je m'appelle Henri
C'était pour la vanne, je m’appel Melvin, 26 ans originaire de Haute-Savoie, j’habite à présent dans la Manche, mécanicien auto et PL de formation et aujourd'hui depuis 4 ans chauffeur SPL.
Mon papa est présent sur le forum il me semble que son pseudo est Dom74 c'est mes parents qui m’ont donné le goût des voyages sans aller à l’hôtel ou au camping, ils ont toujours voyagé en camping car, Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie, Grèce etc etc, aujourd'hui c'est mon tour mais pas en CC.
J’ai acquéri un super Nissan Patrol Y61 2.8 td6 long (j’ai déjà supprimé l’egr, la barre stab arrière et les 2 sieges dans le coffre) 2eme main 200 000kms jamais de TT (pneus routes qui dataient de 2010 à l’achat du trol en novembre 2024)
Je lui ai donc monté 5 BF mud terrain en taille d’origine, par la suite un snorkel est à monter (rapidement) rehausse de suspensions (+5), un treuil, un compresseur ARB, un turbo hybride, une gestion electronique, un régulateur de vitesse, des protections de soubassement etc.
L’objectif : partir en voyage avec ma femme et mon fils avec une tente de toit rigide et un aménagement intérieur aux petits oignons donc autonomie en électricité, une réserve de 50L d’eau je pense derrière les sièges avant, une gazinière, un petit frigo, un chauffe eau ? À voir... Je suis preneur d’idées
Je posterais les photos depuis mon pc car depuis le tel j’arrive à rien